|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/Pret] Modem adsl2 eth Très Urgent !!! uppers svp |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | Bonjour, ma freebox etant hs je cherche en urgence un modem adsl2+ ethernet sur montelimar ou alentours, ou une bonne ame qui m'en preterais un par la poste ou en mp (frais a ma charge bien sur) --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 08:13:20 |
sispeo91 Transactions (98) | pour 15in je doit avoir ça, je t'en dis plus dans la matinée --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | merci c'est assez urgent tu es d'ou?? car je ne peux faire de cheques alors ... le mp est quand meme privilegié --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
TMS Shu Transactions (20) |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | svp je suis vraiment en galere avec mon fast 800 une ligne de 5261m et ma prise de tel qui est a 10 metres du pc donc rallonge.... c'est atroce ....
--------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
sispeo91 Transactions (98) | re,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
sispeo91 Transactions (98) | je ne sais pas, mais il marche pour free en tout cas --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 09:35:25 |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | ca a pas l'air d'etre un adsl2 je fais le titilleux mais j'explique j'ai 5261m de ligne et 62 db d'attenuation avec la freebox... en adsl1 le debit est ridicule et les pertes de synchros n'en parlons pas --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
sispeo91 Transactions (98) | tapis a+ et bonne recherche --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
NICO595 Transactions (1) |
barbouz Transactions (22) | Salut j'ai un speedtouch 510 V5 ca te dis? maintenant esqu'il est 2+ ou pas... --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut Richard,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | ca marche sur le reseau free degroupé ca ?? --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | aucune idée --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
matchat Transactions (118) | je up et je parie qu'ailleurs tu t'appelles "donchoa26" non??? |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | je pense que c'est bridé neuf mais c'est sympa parce que ca se bouscule pas au portillon c'est juste un pret de 10/15 jours maxi c'est pas la lune --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | vi matchat une grenouille ici wahouuuuuu --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | c'est pas impossible qu'il soit exclusif au neuf!
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | j'en ai peur je veux pas te faire perdre de temps inutilement pis pas payer de fdp a/r pour rien non plus mais en tout cas c'est sympa il reste des gens solidaires dans ce pays ... --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Bon courage!
barbouz Transactions (22) | Salut j'ai un speedtouch 510 V5 ca te dis? il est adsl 2... Message édité par barbouz le 27-05-2008 à 23:56:56 --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | ethernet? si oui ca pourrait faire l'affaire --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | c'est celui ci?
--------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
barbouz Transactions (22) | oui c'est celui la... tu habite ou?
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | je suis de montelimar logique pour les fdp --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
barbouz Transactions (22) |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | pret je prefere en fait, j'ai pas le choix --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
barbouz Transactions (22) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Flybook V33i (Tablet PC 8.9", modem Edge intégré) | [ACH] Scanner usb ! |
[Clos] Gemin II + Ventilos | [ACH] Noctua NH-U12P |
[ACH]htc p3600 , iphone 8g | [VDS] PC / bas-rhin (67) |
|ACH] [75] Play yan Micro et chargeur USB Gameboy Micro | [ACH] [RP 91] pc 150€ |
[VDS]DD 250Go SATA, Boitier Gigabyte, WB s775 et GPU + reservoir | [ACH] SE k810i état neuf |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/Pret] Modem adsl2 eth Très Urgent !!! uppers svp |