|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vds 60? ou Ech d'un modem ADSL/V92 Olitec PCI sur Paris. |
yoshua Transactions (0) | Vente d'un modem Olitec ADSL/V92 PCI.
Message édité par yoshua le 31-07-2003 à 13:48:33 |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 21:07:04 |
nexus Transactions (0) |
yoshua Transactions (0) | ben donnez le prix auquel vs êtes intéressé. |
nexus Transactions (0) |
|
yoshua Transactions (0) | Je pensais aux alentours de 60-70?, je l'avais acheté 1400FF |
nexus Transactions (0) |
|
yoshua Transactions (0) | J'ai une Audigy à vendre donc une SB 5.1... Je cherche à me créer un lebensraum donc pas d'échange...j'ai même donné gratos des gros bouquins pour la préparation MCSE aujourd'hui, c'est dire que je ne cherche pas à acquérir d'autre choses. |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | il est à 65 neuf donc 40 (-30%)
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
yoshua Transactions (0) | Si vs le voyez à 65? neuf, courez l'acheter car vs êtes tombé sur une affaire, moi l'endroit le moins cher que j'ai trouvé, preuve à l'appui, contrairement à vous, c'est 95?
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ha oui autant pour moi je me suis planté de modèle
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 23:53:55 |
yoshua Transactions (0) | Si vs avez un modem USB, je veux bien faire un échange + sous. |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | modem adsl ethernet + routeur contre modem interne + 40? ça pourait le faire? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
yoshua Transactions (0) | Oui ok pour moi, quel est le modèle ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | alcatel a1000 et DI604
Message édité par nicolbolas le 11-07-2003 à 00:45:28 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | par contre je pose une option dessus mais je pourais pas te donner de reponse ferme avant mardi, le modem interne n'est pas pour moi, j'attends d'etre sûr que c bien celui là qu'il veux. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nexus Transactions (0) |
|
yoshua Transactions (0) |
|
nexus Transactions (0) |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | bon ben je suis out, surtout que le modem ethernet à repris du service chez moi... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | correction : j'ai qqn d'interessé, je le prends à 60 à montgallet si possible demain en fin d'après midi. Ca peut le faire? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
yoshua Transactions (0) | Je me suis engagé pour jeudi avec nexus, j'attends jeudi pour voir d'autres solutions. Je reste correct avec lui qd même. |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ok pas de problème.. Tient moi au courant en MP --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | toujours interessé, je t'apelles demain matin pour rv demain midi ou debut d'après midi s'il n'est pas vendu |
yoshua Transactions (0) | J'ai un 2ème à vendre aux mêmes conditions. |
yoshua Transactions (0) | 60? ou alors échange avec un modèle USB + 30?. |
|
|
|
geof Transactions (0) |
yoshua Transactions (0) | Bonjour au pays cathare. Mais je ne fais pas d'envois. Nous seigneurs du Nord, descendants de Simon de Montfort, on n'envoit que nos preux chevaliers ravager mais pas de colis. |
geof Transactions (0) |
|
yoshua Transactions (0) | 1213 bataille de Muret...où Raimond VI se fait écraser...cela ne vs dit rien ? Bon connerie à part...je préfère en maibns propres comme indiqué en titre car j'ai eu trop d'ennuis avec la Poste. Désolé... Message édité par yoshua le 01-08-2003 à 01:34:23 |
|
geof Transactions (0) | c'est moi qui prend le risque ... allez sois sympa ! |
yoshua Transactions (0) | Non je ne préfère pas. Si vs trouvez qq sur Paris qui accepte de le prendre pour vous comme Nexus l'avait fait, pas de pb. Demandez lui il en est très content. |
geof Transactions (0) |
|
yoshua Transactions (0) | Non j'ai acheté il y a 2 ans à la FNAC mais je ne sais plus où sont les factures. Donc juste modem + CD de drivers et les câbles sans oublier les filtres et la boîte. Demandez à Nexus, l'état est impeccable et cela fonctionne sans pb. |
geof Transactions (0) |
|
yoshua Transactions (0) | Pour être honnête et transparent je ne sais pas pour Free, vu que je suis sur wanadoo et ne me suis jamais renseigné là dessus. |
Zeboss Transactions (0) | Je suis pret a acheter le bordel pour geof, et il me payera les frais de port |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends | Paris | Ericsson T28s | Topic fermé. | [VEND] OU [ECH] Toshiba TS21i |
[Vends] Modem SPEEDTOUCH usb [VENDU] | [ach] duron ou athlon mini 900mhz paris rp |
[ECH] Radeon 9500 64Mo Saphire contre 128Mo Saphire ou 9700 + ? | [ach] router / modem adsl wifi [Clos] |
[VDS] modem ADSL - ECI USB - 25 fdpout | Vds Panasonic Gd90 (40?) et Alcatel 511 (que sur Paris en mp) |
Plus de sujets relatifs à : vds 60? ou Ech d'un modem ADSL/V92 Olitec PCI sur Paris. |