Bonjour à tous,
dans le cadre de mon taf, je suis amené a ne bosser sur une distribution ne demarrant que sur du SCSI, la liste de comptaibilité contient les adaptec 29160x
Quelqu'un aurait il un ensemble carte + DD à vendre ?
J'ecoute vos propal..
Message édité par boobaka le 06-04-2008 à 10:11:25
pour la carte je te conseille aussi une adaptec c super stable, et sans surprise. bios rapide à charger, que du bonnheur. (29160, 29320, 39160, 39320 )
pr les nappes je pe avoir ca si prise de lot. et sinon je vais commander des adaptateurs par dizaines SCS-> SCSI si besoin
SI prise d'un gros lot de HDD, je pe te vendre ma carte adaptec 29160
SI prise d'un gros lot de HDD, je pe te vendre ma carte adaptec 29160
Re,
2x36 me suffirait amplemant ... Et c'est deja beaucoup pour ce que je veux en faire... Et je ne pense pas que cela suffise pour te separer de ton adaptec
Re,
2x36 me suffirait amplemant ... Et c'est deja beaucoup pour ce que je veux en faire... Et je ne pense pas que cela suffise pour te separer de ton adaptec
non mais jpe kan meme te vendre les disques qui sont kan meme plus perf ke des 10K
Ca m'interesse ... Par contre il vaut que je verifie la compatibilté.....
C'est pour un environnement de tests en preprod donc la vitesse de mes durs Scsi m'importent peu vue que j'attaquerai derrière un montage NFS et/ou NAS ...
j ai une carte scsi adaptec
un disque scsi u320 suis plus sur 80 je crois
une nappe de qualité de 100 cm
70 frais de port compris
j ai un profil sur ebay
80 achat 100 % positif
Pardon, pas marqué dans la liste de compatibilité de Esx.... Ne preferant pas prendre de risque, je ne vais m'orienter que sur de l'adaptec 29160 ou je suis sur du fonctionnement.