Bonjour a tous et bienvenue dans mon topic de vente ! Je vais devoir bouger, donc grand vide placards!
Tous les prix sont fdpout (sans les frais postaux) mais n'hésitez pas à propaler fdpin. Pour toute commande supérieur à 40€ le main propre est favorisé (possible sur la RP; RER/métro, je suis des Yvelines)
Je suis ouvert à la négociation et aux échanges, proposez ça ne coute rien (et en plus ça me fait des up gratuits )
MATERIEL INFO:
- 2 Modems PCI : 5€ chacun
- des cables en tout genre (rallonge jack, USB, ethernet, RJ11, LPT1…)
- cette alim :
en bon état à 15€ en MP sur la RP, envoi a vos frais
- cet adaptateur original Apple, micro DVI -> VGA, neuf jamais servi
7€ fdpin en lettre, payement chèque ou paypal (+4%).
- 1 clavier PS/2 jauni Memorex un peu sale mais fonctionnel (servait juste a booter le bios quand j'avais un clavier bluetooth) 0€
DIVERS
- 1 Discman MP3 CD-RW Packard Bell: 10€ (fonctionne a piles, perdu je le cherche)
GAME BOY POCKET (lot a 26€)
- GameBoy pocket avec un petit renfoncement sur l'écran+batterie GameBoyColor (avec adaptateur pour GBP)+loupe eclairante:25€
- cable link 2 players: 4€
GBA: (lot favorisé a 60€) rajoutez 1€ pour une boite en plastique
- 1 GBA très bon état (boite/notices)+housse+batterie(tiens pas la charge...): 40€
- 1 cable link 4 players: 5€
- 1 cheatcode S thrustmaster: 5€ (pour attraper tous vos pokémons!)
- Shaun Palmer Snowboarder: 0€ (extraloose, étiquette abimée pas de boite)
- Matt Hoffman BMX: 5€ (complet)
- Tony Hawk pro Skater 3: 5€ (loose)
- FIFA advance: 10€
- Titeuf: 10€
- Bomberman Advance: 6€ (loose)
XBOX 360
- version importée de winning eleven 2008 (pour collectionneurs ), elle viens de Korée, état nickel, juste jouée 2 fois dans une console étrangère.
20€ en MP sur Paris / Région parisienne, frais d'envois à votre charge sinon.
Téléphonie :
- 1 Sony Ericsson T68i : 20€, avec chargeur (peut se charger sur une prise téléphone, utile pr l'étranger .
- 1 Téléphone filière USB: 10€ (haut parleur et micro + Setup CD) idéal pour Skype etc...
bonne journée a tous, merci d'avoir lu.
Message édité par rarerealities le 17-07-2009 à 11:16:28