Reprise du message précédent :
mais non je te dis, j'ai déja recu un colis par la poste 3semaines aprés expédition alors que la dame avait dit "3 a 5jours" donc en plus avec les gréves ect...faut attendre c tout
t'sur
Bah oui, le chargeur nokia c plus pr m'en débarasser qu'autre chose... et puis pr 10? hein, j'allais pas tenter le diable
si C la meme que pour les GX1 en desktop, j'en ai une de 145W DELL part Number: 00058078 voila mp moi sans hesiter si tu veux des precisions
Bah lol, c justement pr remplacer celle a 145w la! j'ai la méme! COPAING! lol Non mais c vraiment pas puissant...t'as pas une plus puissante?
au sujet du titre , merci de faire en effort en détaillant autant que possible le contenu du topic , tout ne rentrera pas dans le titre c'est certain mais ce sera toujours mieux que le titre actuel !
bon Ok nico...
3 fois je t'ai demandé de changer ton titre pour un + explicite et moins haut en couleur et je n'ai toujours pas un titre correct. c'est compliqué de faire un titre correct , sans annotation inutile genre "Viens TOUT DE SUITE" ? ?
Roooh, yen a qui vendent des radiateurs de twingo tu leur dis rien et moi tu m'embéte a cause d'un peu d'humour dans mon titre...
pour l'instant la premiere page est correcte. et LA on parle de toi et de ton titre ..
et je ne vais pas passer mon temps a tenter de te faire editer ton titre. si ce n'est pas fait dans 5 minutes tu seras sanctionné , point barre. sur ce , bonne journée
je tiens a signaler que j'avais éditer mon titre avant que tu n'aie posté tes deux msg donc je considére ça comme de la pollution... Venant d'un modo ça me laisse perplexe
sujet: Ach / Vds : j'achéte et je vends
titre pas assez explicite et ce pour la 4eme fois. et apres on va dire que je dégaine vite ..