Je comptais me remonter un Pc plus "potable" que celui que j'ai actuellement, et je m'appercois qu'il faut presque tout changer
Il me faudrais :
Un Proc AMD (le choix est vaste : un P-Rating à partir de 2500 et au delà, proposez le modèle et on vois ça).
Une carte mère allant avec le processeur en question
1024 de DDR, peu importe la marque.
Une Alim la plus silencieuse possible (environ 400 watts, plus ou moins).
Un ensemble radiateur/ventilo là aussi le plus silencieux possible (adaptable sur la carte mère, comme toujours ).
Et une carte graphique GeForce 6600 GT (mais là j'y crois pas trop )...
L'idéal serai un ensemble carte mère/proc/ram complet, ça m'éviterai les complications. Je fait passer en priorité celui qui m'envoie le tout dans un seul colis bien sur
Sinon c'est à vous de me proposer des prix ou de me filer des liens vers des ventes que j'aurai pu zapper...ben ouais vu comme les posts défilent dans cette section j'ai pas toujours le temps de tout lire
Tout passera par la poste, sauf si vous habitez le Var : ceux qui proposent du Mp à Paris, je rapelle que le Var c'est à l'opposé à plus de 800 bornes donc
Dernière chose : ceux qui proposent le prix du neuf moins 10% passez votre chemin, à ce prix là je préfère avoir une garantie
Allez y faites moi vos propos
---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...