Dell Latitude C600
Garantie Dell jusqu'en decembre 2003
Pentium III 750
256 Mo de RAM
HDD 12 Go
Ecran 14" TFT XGA
Combo DVD/Graveur (rajouté en option après)
Modem et reseau integré
Station d'accueil Dell/CPort
1000 euros.
Dispo sur paris ce week-end ou le reste du temps sur Aix (13) ou envoi UPS (aux frais de l'acheteur).
Evidemment coté prix c'est plus cher que de l'entrée de gamme mais on a rien sans rien
ah oui j'oubliais, options possibles :
2nd bloc alim pour 30 euros
2de station d'accueil pour 80 euros
à la place du HDD de 12 Go :
HDD 15 Go pour 25 euros de plus
HDD 40 Go pour 115 euros de plus
pr 1033? je peux avoir un celeron 1500, 256mo de srdam, écran 14.1" dd10go, le tout NEUF!
Alors pr l'instant j'ai plutot limpression qu'on veut m'arnaquer...
Ecoute mon garcon, tu compares pas la bouze que t'as du voir chez Lidl a un Dell Latitude (deja un inspiron ce serait pas comparable mais un latitude...) t'es gentil, c'est un peu comme si tu comparais une BM serie 7 a une fiat, ce sont des voitures toutes les 2 mais le prix n'est pas le meme pour diverses raisons... Tu comprends ? Juste histoire de rire jette un oeil au prix de la station d'accueil qui est incluse dans ce que je vends, ca va te faire un choc.
j'ai un asus PIV 1.6 GHz, 14"TFT, Radeon M7 (7500 32Mo), DVD*8, DD 40 Go, 2 FireWire, 2 USB, mais j'en veux un peu plus...
Le tout est encore sous garantie un peu plus d'un an.
++
Nicolas.
Tes mots dépassent ta pensée jeune padawan.
Ce n'est pas du "matos de merde" pour plein de raisons (ça faisait baver il y a 3 ans ou qqch comme ça; c'est en bon état, utilisable dans bcp d'applications pour encore un bout de temps, etc ) mais c'est vendu trop cher au vu de la puissance et de ce qu'on peut acheter neuf actuellement soit au même prix soit pour pas bcp plus cher.
Que le rapport matériel vendu/prix demandé soit pas bon OK, le qualifier de merdique c'est autre chose.
Bonne recherche à toi - et à tous! On est quelques-uns à chercher la perle nomade rare