---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
ça pourrait être utile pour aller chercher mes croissants et pains au choco le matin au réveil!! Interessé donc si bien emballé , parcque il parait que ça s'abime assez facilement
---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
ça pourrait être utile pour aller chercher mes croissants et pains au choco le matin au réveil!! Interessé donc si bien emballé , parcque il parait que ça s'abime assez facilement
Il est livré avec une paire de baskets. Mais faut pas le déranger avant midi.
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
Très bieng ! Que fera le malheureux gagnant du ken ?
ça avance ta piaule???
---------------
ta bin de la chance moi je me casse 1ans à besançon pour une formation et meme si je fini à 15h tt les jours, je me vois mal faire 470km tt les jours
---------------