si tu veux sur ebay tu peux trouver des radeons 9700 pour ce prix là et des geforce 4TI4600 aux alentours de 230 euros , si tu es vraiment intéressé je peux enchérir pour toi et acheter pour toi sans commission ......dis moi juste ce que tu veux ......
est ce que sur ebay ces gars la n ont pas mis de prix de reserve comme c est souvent le cas?je vais y reflechir en tout cas ta propal est tres sympa je t eremercie de ta disponibilite.
slt,
Je v peut-être revendre ma gf4 ti 4600 leadtek 128 mo ddr ViVo, mais sa me fé chié qd même en fait je c po encore, encor garantie 6 mois ,facture , dans les 250 ? je pense mais bon j'hesite encore
tiens moi au courant qd tu seras decide,mais je te la prends 260 fdpin en contre remboursement pour te decider plus vite si tu veux me la vendre sache que tu as un acheteur sur et certain
j ai deja eu contact avec ce monsieur par clubic mais il m a repondu a qqs questions mais j etais interesse,et depuis plus de nouvelles depuis 2j,il ne repond plus aux mails.voila,mais merci du conseil et du tuyau
moi à ta place, j'irai pas sur ebay.:gun:
Cela n'a rien a voir avec ce forum.
Il n'y a rien de sûr et il faut toujours attendre le dernier moment....:cry:
Si le prix de réserve n'est pas atteint, t'es ken............
Essai ordikaz ou montgallet, il y a plein de gens de bonne volonté.:sol: