|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Pc @ 950 euros avec écran |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | salut tout le monde ... Message édité par flyingsaucer le 16-02-2003 à 11:46:39 --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 21:18:23 |
TaHeMtAhU Transactions (0) |
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | C pour quel utilisation? |
Bacillus Transactions (0) | c'est cher un boitier générique à 50 euros.... |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | TaHeMTaHu > le noir pour que la souris et le clavier soit assortis ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Bacillus Transactions (0) | 57 euros un enermax
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | Bacillus > oui effectivement ... mais j'achete pour une personne ... elle verra sur place le modele qui lui convient ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
|
Bacillus Transactions (0) |
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 21:30:18 |
TaHeMtAhU Transactions (0) | prends une CM asus ou prends une NForce 2 |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Message édité par flyingsaucer le 12-02-2003 à 21:39:10 --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ne penses-tu pas que ce topic aurait plus sa place dans la section hardware ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nORz Transactions (0) | le mieux en CM c est la Abit NF7-S
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | nORz > Oki je prends note ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | et pour l'ecran ... |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Franchement le graveur on s'en tape de la marque , les lite-on offrent de hautes performances , sont très fiables et sont peu couteux ; je vois vraiement pas l'utilité d'acheter du plextor ou yamaha Message édité par b2g le 13-02-2003 à 18:32:09 |
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | TaHeMTaHu > oui c'est " entre autre " pour jouer ... |
|
|
|
|
|
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | finalement, j'ai cracké cette aprem pour ceci :
Message édité par flyingsaucer le 16-02-2003 à 01:13:07 --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Alexthebest02 Transactions (0) | et t as acheté ca ou ? |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | Micro Land Computer ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
Message édité par Hrisson le 22-02-2003 à 12:53:58 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |