Comme tu l'as noté, c'est probalement la meilleure série de tous les Duron. Pour m'en débarasser et si tu te déplaces dans mon quartier, tu peux l'avoir à 30 ce week-end
A+
---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
Non, je n'ai pas essayé de hauts coefficients, je ne sais donc pas s'il les supporte. Par contre, les coeff inférieurs sont libres et je les ai testés avec succès (en général on cherche plutôt les FSB important ).
---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
Je ne peux malheureusement pas le tester car je n'ai aucune envie de redémonter mon WC.
Mais c'est vrai qu'avec un FSB max de 100, c'est un peu gâché (parce que même avec un coeff de 15, tu n'arrives mêmes pas à la fréquence d'origine de 1600Mhz ).
D'ailleurs, je suis en train de me dire qu'avec un CM limitée à 100 de FSB, il est + que probable qu'elle ne supporte pas les Duron/XP/Barton en 0.13 microns.
Méfie toi !
---------------
Ouais j'ai vu, bon j'aurais la réponse bientot je pense sur les coefficients, donc je te dirais vite .
J'ai pas trop envie de m'amuser au wire trick pour le moment