|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][75] Bon d'achat Surcouf 92E : 80E |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2011 à 00:00:12 ![]() ![]() |
rezza Transactions (28) | j'ai failli te le prendre mais ils sont en rupture de stock sur les 2to Western !! --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Arf --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
rezza Transactions (28) | t as acheté ta mobo ? --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2011 à 16:21:02 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Non. Vu les vendeurs incompétents chez Surcouf Haussmann.... Quand j'ai demande à un gars s'ils avaient des cartes Mini ITX en 1155, il m'a montré des cartes Micro ATX.... Et après des cartes ATX... Sinon j'ai peut etre un moyen de refaire démarrer mon ancienne mobo. Je tente ce soir. Message édité par KennYMcCormick le 14-09-2011 à 16:27:11 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Kenny,
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Question : tu serais dispo vers le 12eme ou à un arrêt de la 14 ce soir ou demain midi/soir ? --------------- [ Feedback ] |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Sur la 14, oui. Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 15-09-2011 à 16:06:13 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Kenny, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Nop, besoin de rien chez Dell --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
--------------- [ Feedback ] |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | 17h30 ? Impossible pour moi. Sinon ce soir mais tjrs apres 19h00. Appel Surcouf, car ils ont en magasins des references qu'ils n'ont pas sur le net. Message édité par KennYMcCormick le 15-09-2011 à 16:27:30 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Kenny, Si Vinzci accepte ton prix, il est prioritaire sur moi, même s'il a dit "preneur" après moi. Message édité par Nomain le 15-09-2011 à 16:28:45 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | bleh, galère, demain matin c'est mort suis en réunion avec ma direction jusqu'à une heure inconnue, donc le midi je ne sais pas à quelle heure je vais prendre ma pause... et le soir 19h pareil ça m'arrange pas trop, vu le temps qui va s'écouler entre ma sortie du taf et ta dispo je sais pas où je serai et ce que je ferai.
--------------- [ Feedback ] |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Désolé pour toi Vinczi. Merci. |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Pas de sushi --------------- [ Feedback ] |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | beau prix et belle machine Message édité par KennYMcCormick le 15-09-2011 à 16:53:18 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Merci Kenny, Peut-on se voir ce soir pour la transaction à 77€ ? Message édité par Nomain le 15-09-2011 à 16:54:56 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Oui, mais par contre, je ne serai pas la avec toi pour l'achat, j'ai des obligations familiales après 19h (1h de trajet + passage chez nounou etc..)
Nomain Carpe diemTransactions (129) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu a supprimer. | [VDS] Quad Core Q9550, 3Go DDR2 6400, Sonata III |
[Vendu] [40€] Disque dur 750 GO neuf TOSHIBA 2.5 pouces | [VENDU]Canon 5D mark II comme neuf |
[VDS] Scythe Ninja 3 | [VDS][75] ... |
[VDS] plus rien | a locker |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] Bon d'achat Surcouf 92E : 80E |