|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [achat] Pc portable bas de gamme |
roox Transactions (0) | Bonjour, je recherche un portable pas trop machine de guerre
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 11:20:41 |
indy75 Transactions (4) | tu cherches quel conf pour ton prix ?
Message édité par indy75 le 11-02-2006 à 11:27:24 |
roox Transactions (0) | je suis de lorraine, mais pour moi si personne serieuse aucun incovenient a la poste. je cherche la conf qui me fera tourner irc, etc.. j'etudie toute propale |
avantasia22 Transactions (0) | bonjour, |
roox Transactions (0) | up |
indy75 Transactions (4) | j'ai ça |
roox Transactions (0) | serais tu intéréssé par echange contre mon zen + argent? |
indy75 Transactions (4) | ben j'ai déja un baladeur mp3 mais tu proposes quoi ? |
roox Transactions (0) | 250 300 euros. |
indy75 Transactions (4) | tu proposes quoi au juste 250/300 avec ton mp3 ou sans ? ton offre c'est fdpin ou out ?
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 23:50:47 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Salut ! |
roox Transactions (0) | je peux mettre 250 + le mp3 contre le pc de minoux |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | j'ai déjà une crative Muvo 1go |
roox Transactions (0) | je peux pas mettre 400 . tte offre bienvenue. |
indy75 Transactions (4) |
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | j'ai bien celui la a te proposer mais il faudra que tu rachete une batterie et de la memoire (a voir)
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | pour l'instant c'est une estim mais il sera en vente d'ici peu
|
ozgor Transactions (0) | evo n400c : |
roox Transactions (0) | @ ozgor:intéréssé par echange contre le zen plus euros? Message édité par roox le 13-02-2006 à 10:25:27 |
roox Transactions (0) | @ ludichris il pourrait me depanner oui. serais tu tenté par un echange avec un eventuel ajout? |
ozgor Transactions (0) | qui ?
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) |
|
|
ozgor Transactions (0) | je suis en ile de france dans le 78
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | je viens de lire que tu etait de st quentin dans le 78 ca tombe bien car je taf a guyancourt
|
ozgor Transactions (0) | oui je pensais aussi mais finalement ce n'ai pas sur...
Message cité 1 fois Message édité par ozgor le 13-02-2006 à 11:20:44 |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un compaq armada M700 PIII500Mhz, DD12Go, 196Mo RAM (possibilité 256Mo), lecteur CD.
|
|
roox Transactions (0) | autres propals : j'ai un apn 3.2 mp
|
ozgor Transactions (0) | modele de l'apn ? |
roox Transactions (0) | hp m305 avec carte 16 mo très peu utilisé ( boite fournie ) pas une bête de course, mais çà depanne. j'ai deux trois autres composants infos mais j'ai pas de liste... |
ozgor Transactions (0) | sinon tu peux me prendre le portable et vendre ton zen séparement ?
|
marcopodo Transactions (242) | bah, j'ai pas besoin d'APN (déjà 2) et ni de lecteur MP3. Cela dit, si tu as du matos info... à voir. |
roox Transactions (0) | aussi mais pour le moment c'est short niveau thune. j'ai un proco 1800+ deux trois cartes pci ( ports sata ) acquisition video. j'ai quelques jeux que je n'utilise plus ( battlefield 2 ) Message édité par roox le 13-02-2006 à 11:49:04 |
marcopodo Transactions (242) | bah je veux bien te faire à 200e + 1800+ et 2 cartes SATA. |
roox Transactions (0) | j'ai qu'une carte sata ( mal éxprimé ) après j vais faire l état de ce qui me reste; a la limite j peux mettre 250 euros plus proco et carte pci. je fais l état des lieux et je te dirai |
ozgor Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) | ok pour 220 + proco et carte SATA alors... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |