Alors voila, cette carte peut etre tranfsormée en 9800pro, regardez ce lien, tout y est : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=109#bas
[édition 2]
Bon après renseignement le prix est de 259euros port compris et avant ils nous les teste pour voir si elle passe en 9800pro...Donc a la base il nous envoie des 9800SE qui sont sures d'etre transformer en 9800pro pour 259euros si on en prend 5, je parle meme pas de 10, juste 5, et oui. Au cas ou nous serions plus, je lui demanderais le prix. Donc voila, nous sommes déja plusieurs interessés, certains nous ont suivis, d'autres ont préféré acheter une 9700pro d'occaz...La garantie est de 1an, il suffit de renvoyer la carte au magasin internet et c'est du tout bon, ils nous la changent. Je peux vous donner le mail du vendeur si vous voulez, mais vous n'aurez pas la réduction, et si vous prenez une seule carte de votre coté(en solo après avoir eu l'info que j'ai eu tant de mal a trouver) il ne voudra pas la tester, c'est seulement si on en prend plusieurs.
Message édité par bochlarage le 28-08-2003 à 00:39:12