voila j'achete un duron 1.3 ou 1.2 ou 1.1 a 20 à 30? faite proposition sur montgallet 1.3 ghz 36? 1.2ghz 35? 1.1ghz 29? et je cherche un disuqe dur de 30go voir plus entre 0? lol a 60?
upppp
uppppp
J'ai un dudu 1.2ghz , plus de facture,plus de garantie (bien que celui-ci fonctionne parfaitement )
J'ai un duron 1,3GHZ avec facture + un Aqua 690 sur Paris combien tu proposes ?
Salut, si jamais tdkvinz n'est pas intéressé, je suis preneur du duron dès demain.
oui mais à quel prix ?
Je te propose 20? pour le processeur seul. Je suis prêt à me déplacer jusque chez toi si ça t'arrange.
pas assez j'aimerais vendre l'aqua 690 avec Prix montgallet : 35? pour le dudu et 11? pour l'aqua ca nous fait du 46? - 30% = 32? les deux
oui, mais j'ai vraiment pas besoin du ventirad. On conclut à 22? pour le proc seul, et je me déplace en plus pour aller le chercher, ça marche ?
non désolé je prefere vendre les deux ensembles
C'est dommage, merci quand même.
Je te propose 30? pour l'ensemble si vraiment tu ne veux pas vendre séparément. Tu aurais une carte son pci à vendre avec stp ? Je peux me déplacer aujourd'hui même chez toi si tu veux.
arrete de polluer mon topic toi il a propose r a moi avant ouais interesser pour ton duron avec ventilo pour 32 ? mais tu pe te deplacer en banlieu ou pas