|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Achat Destok logitech MX [TROUVE] |
Malekith2 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par Malekith2 le 07-07-2004 à 16:59:18 |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 19:41:39 |
Malekith2 Transactions (0) | Une question subite: pourqoi n'existe-t-il pas une rubrique entière pour Achat & Vente de Hardware avec divers sous-catégorie pour les différents types de matériels. Car cette seule sous-catégorie (Hardware) est complétement saturé: par exemple les annonce disparaissent en quelques minutes et tout le monde met des up!
|
archimax Transactions (17) | un modele non-MX ne t'interesse pas ? 40 fpdin |
Super_tetard Transactions (0) | j ai un clavier MX Bluetooth neuf encore sous emballage
|
Malekith2 Transactions (0) |
Message édité par Malekith2 le 03-07-2004 à 21:18:12 |
|
Super_tetard Transactions (0) | que dirais tu de 100 €
|
Malekith2 Transactions (0) | Je suis désolé mais 100 c'est beaucoup beaucoup trop cher.
|
Super_tetard Transactions (0) | je sais pas trop pour l interet mais c sympas si t a un tel avec al techno dent bleue car ca fait en meme temps adaptateur pour le PC |
malix974 Transactions (9) | super tetard si t'as le lien de ton clavier & autres, ca pourrait m'interesser moi |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 22:51:02 |
Malekith2 Transactions (0) | Voici un lien http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Bluetooth/
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Malekith2 Transactions (0) | 40 négociable selon l'état: prix à débattre évidemment !!!! |
Antaphy Transactions (15) | Tu en trouveras jamais à ce prix... (tu peux déjà plus monter dans les 60 ... tellement c'est rare d'en voir en vente...) |
Malekith2 Transactions (0) | Oui bah d'en ca cas je ne vois pas l'interet d'en HT un d'occasion à 60 alors que neuf on en trouve à 80 neuf
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Malekith2 Transactions (0) | enfin pour l'instant il est déjà) monter à 655 sur ebay
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui Oui.
|
Malekith2 Transactions (0) | up!
|
Malekith2 Transactions (0) | up!
|
major_nikita Transactions (103) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Malekith2 Transactions (0) | Je suis prés à mettre 50 pour du BON etat (pas forcément neuf)
Message édité par Malekith2 le 04-07-2004 à 22:51:17 |
Malekith2 Transactions (0) | up! |
|
Malekith2 Transactions (0) | svp : g vu une offre: repondait moi rapidemment please: quel est l'interet du bluetooth par rapport à une connexion normale
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2004 à 17:00:45 ba l'avatange je pense c'est de pouvoir utilisé le recepteur bluetooth du kit pour utilisé d'autre peripherique compatible (pda, telephone ...) |
Malekith2 Transactions (0) | tu veux dire comme clavier pour d'autres appareils directment snas passer pour le pc?
|
Bounce1 Transactions (0) | exact par exemple moi j'ai ce kit en bluetooth et bien depuis mon pda BT aussi je vais sur le net.
|
Malekith2 Transactions (0) | ce qui veut kan meme dire que juste en utlisation pour un pc iln'a pas trop d'avantage par rapport à un normal????
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2004 à 17:13:09 a priori non, mais u'a des chance que le BT se generalise sur les periherique pc vu que la mode est au sans fil partout |
Malekith2 Transactions (0) | ok merci; je v pouvoir réfléchir en connaissance de cause
|
Malekith2 Transactions (0) | up! l'affaire ne s'est toujours pas conclut avec beiji. Possiblité de faire plus que 50E si facture + tres bon état ou alors dans les 90E pour bluetooth si facture + bon état! |
Message édité par Malekith2 le 07-07-2004 à 09:58:06 |
Malekith2 Transactions (0) | Bon bah fin de l'achat : je l'ai HT cet aprem neuf 88 rue-montgallet (Yes Micro) |
Publicité | Posté le |