Je recherche une CG de marque MSI exclusivement (désolé pour les autres): MSI FX5600-TD 128Mo ou 256Mo ou MSI FX5700-TD128 Transaction rapide - Faire offre en main propre sur PARIS/RP. Merci
Ben alors personne veut vendre sa CG MSI ?
Faut voir ce que tu demandes aussi
Pourquoi tu as une carte à vendre....
Déjà vendue... mais c'était pas une MSI
Jolie intervention, bravo derns, heu pardon prems
Et pkoi MSI exclusivement ? A cause du PCB rouge ? Et pkoi ces deux modèles aussi médiocres ?
Question de confiance.Je sais que techniquement il y a mieux. Je reste un joueur occasionnel. A quelles autres marques pensais-tu ?
Hercules, par exemple, Sapphire à la rigueur.
Je vois que tu es ATI....
come on....
Dans cette gamme et en ce moment c'est quand même le meilleur rapport perfs/prix.
Je reconnais....mais je ne passe pas ma vie devant l'ordinateur pour dépenser des mille et des cents dans une CG...
En élargissant la demande, tu augmentes l'offre et tu diminues les prix !
Tu m'as l'air de bon conseil...C'est vrai qu'une TI 4200 c'est pas mal....Allez toijours en MSI (je sais je suis gonflant) faites vos offres !
come on... Je recherche une CG MSI TI4200 8x128 ou fx 5600 ou fx 5700 Faire offre (paris/rp)
On verra demain....
up
tu sais, leadtek, suma, asus ... ça marche très bien aussi !
Je sais....J'ai confiance en cette marque, à priori elle garantie une qualité de construction et silencieuse. N'est ce pas ? T'as une offre à me faire ?
un ptit up, on ne sait jamais....
Bon résumons. J'achète aujourd'hui une CG de marque MSI CHIPs NVIDIA TI 4200 / FX 5600 - FX 5700 de préf. Transaction en main propre sur PARIS/RP A vous de jouer ! Patrice
ben alors.....
Personne n'a une CG MSI à vendre ?