|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Rad XTC420 |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Salut à tous,
Message édité par Nauhar le 01-01-2012 à 23:33:35 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 00:34:29 |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Up pour une carte qui roxx --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 21:57:13 |
nicolas91200 Transactions (11) | Echange contre un PC portable ? |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Nan j'ai déjà un R620 qui fait des merveilles, seul échange possible une 5770 V1 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Alexx0700 Transactions (1) | Je suis éventuellement intéressé par ta carte, je te confirme demain si ca se confirme! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
boetnroll Transactions (85) | Il te paye les frais de ports via chronopost.. |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | @dino : Pour 110 elle part avec ton chronopost envoyée de mon lieu de vacances Message édité par Nauhar le 02-08-2010 à 10:47:08 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | rhhaaaaa j'hesite la
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | est-elle silencieuse? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Alexx0700 Transactions (1) | Finalement ma carte est revenu d'entre les morts, je la laisse, mais à mon humble avis à ce prix là ca vaut le coup! |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | @kurchak : Oui super silencieuse en ce moment je tourne hors boitier (mod en cours) et avec le ventilo fixe a 40pourcent je l'entend a peine
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Je mets une option dessus
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
begastor Transactions (4) | Je prends à ton prix !
--------------- .................Feedback:.... |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Hum, j'ai mis une option dessus, je reste prioritaire non? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | non tu n'ai pas prio meme avec une option, vu qu'il prend a son prix --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Il prend direct et sans discussion sur le prix, tu m'avait pas parle de prix donc bon ^^
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | tant pis pour moi, j'attendais jsute d'avoir mon cheque du mois snif --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
begastor Transactions (4) | désolé Kurchak...
--------------- .................Feedback:.... |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Up mise en vente du waterblock pour 5770 ! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Up --------------- Oui |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |