|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 1 Pad thrustmaster/trust ou autre compat XP Paris ouest |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Sur Paris (coté versailles) pour éviter les FDP avec un driver XP.
Message édité par trofub le 22-09-2003 à 17:24:18 |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 21:04:51 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | J'ai un Microsoft Sidewinder Gamepad (non-USB), servi 2 fois
Message édité par AtoM2001 le 15-09-2003 à 23:06:37 |
|
KuNkS _________Transactions (4) | une microsoft sidewinder, usb et port midi pour 15? in --------------- emplacement a vendre |
|
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Moi je vend la sidwinder Pro USB à 15? sur paris donc...
Message édité par ced206 le 15-09-2003 à 22:58:37 |
newcat Transactions (19) | Microsoft Sidewinder precision pro 8 boutons ( inversibles) le must de son temps pour ... pour ...15? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Pouvez vous préciser le driver XP ou si vous l'avez utiliser sur xp,
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 23:09:57 |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Choix entre ced206/kunks et newcat,
|
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | A priori les drivers ne sont pas obligatoires sous XP:
Message édité par AtoM2001 le 15-09-2003 à 23:25:16 |
Message édité par trofub le 16-09-2003 à 14:10:58 |
|
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | Je dois y passer demain.
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Et bien on va faire simple ce soir ce sera décidé, la motivation sur ce genre de transac est importante. Tu n'as pas le meilleur matos mais bon si tu passes à versailles c'est un argument. Ce qui m'ennuie c'est la compat XP j'ai lu que même si cela est compatible, la stabilité soft n'est pas terrible. L'as tu essayé sur XP ?
|
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | Non pas testé sur XP |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Cela me fait hésiter avec ce que j'ai lu. |
|
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Je suis polythéiste.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | Je vais faire le test ce soir.
|
KuNkS _________Transactions (4) | je te vends pas ma sidewinder ( la meme qu'atom2001) carelle ne fctionne pas sous xp
--------------- emplacement a vendre |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Merci de tes infos kunks, mais sur un autre site un pote me disait qu'elle fonctionnait sans problème (un port jeu) une pas pro. Il y a sans doute des tas de versions de modèles dans ces sidewinder (sans parler de la connectique) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Disons que la manip d'installation du "mini driver" permet en effet de partiellement installer la manette: on la voit apparaitre sans les infos systemes, mais elle est "non connectée". Et y a rien a faire pour changer ça, semble t-il. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | Je viens de l'installer sous XP et ds le panneau de config, elle est parfaitement gérée.
|
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | Je viens de jouer à Midnight club II. Pas de pb, le jeu est assez naze mais la manette marche parfaitement. |
|
|
|
KuNkS _________Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Dell inspiron 8100 à Paris : 700 ? | [ACH]Athlon XP B0 |
[ACH] Carte graphique PCI.Urgent ou echange | [ACH- Urgent] NF7-s sur Paris => Pitete trouvée |
[ACH][TROUVé] téléphone portable. Faites offres ! [TROUVé] | [Ach] Vieux portable mais qui fonctionne UP gratos pkoi pas |
[ACH] DVD In The Mood for Love (ltd edition 2 dvd) | ACH CM P III / socket 370 |
[ACH] Canon IxusV3 ou Casio Z3 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 1 Pad thrustmaster/trust ou autre compat XP Paris ouest |