|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] X99 et peut-être 4 ddr4 |
kryptonfly Transactions (16) | Salut je cherche une cm X99 en bon état avec socket impeccable (pas de pin tordu ou manquant), préférence Asus. Peut-être avec de la ram mais c'est pas la priorité. Par contre la cm oui. Merci à vous --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 14:04:34 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | pas de cpu ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kryptonfly Transactions (16) | J'ai déjà un 1660v3, il me manque la cm. J'ai 2x8 go 2666mhz mais je sais pas si je prends encore 2x8...
--------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bon par contre j'ai pas de boite pour la CM --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kryptonfly Transactions (16) | Je recherche surtout une cm, pas grave pour le bundle, j'ai tout ce qu'il faut. --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
genghis77 -_-'Transactions (42) | pour la CM en fonctione de ce que je vois sur le net je dirais que ca se vends plus de 150 balles ailleurs (meme sans boite)
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kryptonfly Transactions (16) | Up Message édité par kryptonfly le 17-10-2019 à 21:17:48 --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Chris07 Transactions (82) | Salut, est-ce qu'une MSI x99's gaming 9 Ack t'interesse ?. J'ai la pile rassure toi je l'avais prise à ce moment pour test sur une autre CM, il manque juste le dissipateur du dessus qui est remplacé par l'EK comme tu le vois, Message édité par Chris07 le 18-10-2019 à 16:48:59 |
kryptonfly Transactions (16) | Merci pour ta proposition le dissipateur EK me chagrine un peu. Je cherche Asus pour le "OC socket" qui exploite un peu mieux la mémoire et le cache d'après les reviews. Puis j'ai toujours eu des Asus aussi donc j'arrive pas à m'en défaire lol. Je vais faire des recherches dessus, je te recontacte --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 17:03:59 |
kryptonfly Transactions (16) | En effet j'ai déjà le cpu donc je cherche la cm. Il faudra deloter à un moment donné car l'ensemble est toujours trop cher...
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
juan1972 Transactions (145) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kryptonfly Transactions (16) | Pour la phrase c'est parce-que je vois des lots mais ils ne se vendent pas, et je pense ils ne se vendront pas. Lot ou pas, du moment que c'est au juste prix y a aucun souci. Je ne suis pas Cresus non plus
kryptonfly Transactions (16) |
Je voudrais juste dire que c'est mon topic ACH, si tu es intéressé contacte directement le vendeur en mp
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
Voila une offre intéressante
Chris07 Transactions (82) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Oui je peux te faire ça ce soir en rentrant sans problème --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Chris07 Transactions (82) | Du coup pas intéresser à 100 in pour la mienne^^? Message cité 1 fois Message édité par Chris07 le 18-10-2019 à 17:50:34 |
Y a trop d'incertitudes si ça boot pas, en général c'est la cm. Donc pour te répondre, je vais voir avec la strix en premier lieu. --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Chris07 Transactions (82) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Ça marche je te poste ça en fin de soirée --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kryptonfly Transactions (16) | Tant qu'à faire des photos des barrettes aussi si low profil --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Pour la mémoire il s'agit de ce kit la précisément
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Alors voici les photos de la cm
kryptonfly Transactions (16) | Ok pour moi c'est bon, je te prends la cm + 4x4go
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Tu est un petit filou
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] one plus 6t | [ACH] Waterblock Koolance CPU-360 ou 370 ou Bykski Xph-b |
[ACH] Catre mère Z390 avec Wifi intégré asus ou Gigabyte | [ACH] TV 42-50"300€ |
[ACH] Xiaomi Mi Max 3 | [ACH] Sodimm 8Gb |
[ACH]PC portable 13’’budget 300max | [ACH] Clavier Mecanique |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] X99 et peut-être 4 ddr4 |