|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ati all in wonder 128 pro |
grosdodo Transactions (9) | Complète avec cables (rallonge), cds etc... Message édité par grosdodo le 20-02-2004 à 07:24:41 |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:15:51 |
kfree Transactions (0) | j'ai une ATI Rage 128 Pro mais pas AIW |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | une aiw rage pro ca t'interesserait? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
grosdodo Transactions (9) | Merci les gars, mais il me faut obligatoirement une all in wonder |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
grosdodo Transactions (9) |
|
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
grosdodo Transactions (9) | Donc en cherchant un peu je viens de voir que c'est uniquement une Ati all in wonder 128 pro qu'il me faut.
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | oki pas de pb --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
blo Transactions (0) | et un RADEON AIW 7500 ? |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:56:47 |
|
grosdodo Transactions (9) | up |
blo Transactions (0) | oki
|
blo Transactions (0) | Sans vouloir polluer ton Topic , voila un lien tres rigolo : http://www.amiga600.de
Message édité par blo le 18-02-2004 à 18:23:27 |
|
grosdodo Transactions (9) | eup |
|
blo Transactions (0) | Je ne connais pas le magasin mais a ce prix la, ca vaut le coup d'essayer
|
|
grosdodo Transactions (9) | eup |
blo Transactions (0) | oOps... pardon... c'est que j'ai achete mon AIW RAdeon 7500 sur Grosbill.com a ce prix la + ou - il y a 2 mois...
Message édité par blo le 19-02-2004 à 11:48:37 |
ggbond575 Transactions (4) | j' ai 1 ati rage 128 mais pas pro avec sortie s-video et composite
|
blo Transactions (0) | ca c'est une excellente affaire, car a part pour la 3d, il y a peu de differences entre le 128 et le 128 Pro (j'le sais j'ai eu les 2) Message édité par blo le 19-02-2004 à 11:57:53 |
|
|
blo Transactions (0) | vivi, c'etait sur Grosbill.com... j'te montrerai la facture.. A ce prix la, hors de question de refuser... Sinon, tu devrais essayer de chercher une AIW 128 classique pas Pro... |
|
blo Transactions (0) | Ca vaut ce que ca vaut mais bon, c'est toujours ca : http://search.ebay.fr/search/searc [...] r&x=13&y=9
|
grosdodo Transactions (9) | Merci
|
bart1984 Transactions (2) | moi j'ai eu une all in wonder 128, puis la pro puis la all in wonder radeon 7500 puis la all in wonder 9800se
Message édité par bart1984 le 22-02-2004 à 13:32:55 |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | J'ai ça.. tu propales combien pour une ATI AIW 128pro complète --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Neofunk Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |