Reprise du message précédent :upiiiiiiii
opopope !!!!
ca serais pour du 150 fdp out avec facture et bien emballé évidemment. faut juste que j aille a la poste voir le prix du colis mais bon je préfere les vendre en main propre sur toulouse
c'est a prendre ou à laisser
interessant comme prix, ils datent de quand ? ca pourrait t'interresé : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0239-1.htm
je go au taf je verrais cette aprem dsl
ok pa de pb mai ton prix me plait
up
pour ma part je confirme la vente d'un raptor 36Go à 75 out
edit: j'crois qu'mon post y sent pabon!!!
up d'apm
upupup !!!
re:
oups je parle de 36 Go j avais pas vu que c'etais des 74 que tu voulais désolé
il a édité
j'etais sur que c'etais des 36 qu il voulé
non mais ca peut m'interesser qd meme, c'est juste que j'ai vu que les 74 etaient meilleur en perfs...
je maintiens
ok, tu me dis qd meme combien pour les frais de port...je te donne ma reponse après, oki ?
moi à 75 et y a pas de fdp
malix974 : c'est pour ca que je demande, mais j'en voudrais 2, pour du raid0, hummmm....mais je retiens la propal t'inkiete...
ok je vais chez mon kiné et je passe a la poste juste apres aussi comme tu doit t en doute ces des disques OEM juste avec le sacher anti statique
le profanateur : il y a qd meme la garantie 5 ans?
biensur
c'est pour ça que je les avais acheté a la base
t'en auras pour 10 environ les raptors sont tjrs garantis 5 ans, avec, sans facture, c'est par serial, suffit de vérifier sur le site pour 2 disques je réfléchis et j'te dis ça ( j'en ai 4 )
ok, moi je ne serai pa devant mon pc ce soir, alors t'inkiete pa, sauf peut etre vers minuit...
oki malix974 tiens moi au courant
up de 16h
up de 16h18
up de 16h32