|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] kit watercooling lga775 |
kosandre Transactions (0) | recherche kit water cooling lga 775 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 21:46:37 |
kosandre Transactions (0) | up |
marcopodo Transactions (242) | performant ou silencieux? Si cilencieux, j'ai un zalman reserator V1 à te proposer --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
kosandre Transactions (0) | tu le fais a combien, j aurai voulu un kil tiens ds la tour,un peu imposante cette colonne |
kosandre Transactions (0) | j aurai voulu le comprimis perf/silence |
marcopodo Transactions (242) | un peu imposant, mais 0dB . Faut ce qui faut pour avoir le silence .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
kosandre Transactions (0) | combien le fais-tu?? |
marcopodo Transactions (242) |
kosandre Transactions (0) | qque le radiateur?? |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 23:52:05 |
marcopodo Transactions (242) | nop, y'a tout ce qui faut pour le faire fonctionner, mais je viens de me rendre compte que l'adaptateur pour S775 zalman que j'avais, est dans ma config HTPC avec un CNPS 7700ALcu dessus ...
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Je vends du matériel watercooling
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
kosandre Transactions (0) | combien?? |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | ca dépend ce que tu veux, tu vas pas prendre deux pompes ni deux waterblocks cpu
kosandre Transactions (0) | oui une seule pompe et l Apogee GT jsais pas si ça comprends le rad + tuyaux |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Je peux te proposer la pompe P500 + réservoir comme ça tu as les deux d'un coup avec embouts cannelés 10/13 sur la pompe avec l'apogee GT + ses embouts 10/13 13/19 et 8/10 ainsi que le rad 360 sans embouts par contre et des morceaux de tuyau si tu en veux ?
Message édité par sale_quiche le 08-11-2010 à 19:37:19 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
kosandre Transactions (0) | si t as des photos c est cool,comme ça c est bon pr moi |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Pas de soucis, je te fais les photos ce soir --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Album photos ; http://img340.imageshack.us/g/dscf0311x.jpg/ --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
kosandre Transactions (0) | ça m as l air en bon état, tu la utlisé longtemps, pour savoir si faut que je prevois une pompe d ici peu ou pas |
kosandre Transactions (0) | tu pourrais me donnr la dimension du rad?stp |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Pompe peu servi, franchement sur 10 000h (c'est sa limite d'après thermaltake) elle a meme pas tourné 1500h..
kosandre Transactions (0) | imposant ce rad, et niveau perf tu peux m en dire koi,sinon c est tout bon pour moi tu peux me le reserver, c est pour etre monter sur une maximus II formula a but O/C très elevé, jcompte passer la barre des 5ghz,avec un E8500 |
kosandre Transactions (0) | et savoir si je peux ajouter facilement un wtaerblock pour la hd5850 et peut etre le NB vu qu il souffre niveau temperatures |
kosandre Transactions (0) | et si t es pas loin de dijon on peu se voir |
kingway Transactions (42) | salut
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) |
kosandre Transactions (0) | ça pas etre super cool si c est sur ton chemin, combien sans les frais de ports? |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Bah je serai sur le haut de dijon (route qui va vers chenove je crois, je connais pas bien le coin!)
kosandre Transactions (0) | jte laisserai bien mon tel et mon email, mais jsais pas comment faire sur ce site par MP |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Je te MP tu vas recevoir une petite notification --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |