salut je recherche un kit watercooling le plus silencieux possible a monter dans une tour Sunbeam Trio noir au besoin j'ai encore une tour lian li pc71.
j'ai à vendre, une pompe eheim 1048 + un rad Black ice GT qui sont neufs (utilisés 1 semaine)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0497-1.htm prix un poil négociable.
ça te laisse du choix pour un waterblock et pour un reservoir...
christianmen72==>> performance??? c'est assez puissant j'ai tout de meme le proc a refroidir et ma carte graphique
acnoar==>> je cherche plutot du complet de chez complet pas trop envie de courir a gauche et a droite pour cherche tube et machin et truc (a la rigueur si il manque juste un waterblock mais la c'est trop desole)
niakniak8==>> c'est du complet???comme dis plus haut je cherche du complet de chez complet.Combien l ensemble???
Message édité par Dauphin67 le 06-08-2006 à 11:04:12
dauphin t orais pu poster sur mon topic, c est plus pratique pour te repondre
y a un reservoir, une pompe, un radiateur, il reste à acheter un waterblock, tu te serais manifesté plutot t orais pu avoir un complet de chez complet
alors oui c'est compatible ( il y a fix s478 et s939 pour le cpu) pour ta cg, il y a assez de tygon et embout, manque le waterblock mais si tu veux je peut te le commander chez docmicro ou autre