|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] vieux matos - /!\ photo /!\ |
tonyo Transactions (0) | Hello
description de la barrette : taille environ 95mm, 32 connecteurs de chaque coté de l'encoche.
Message édité par tonyo le 11-06-2003 à 18:10:13 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 21:35:15 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | salut! je te proposes:
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
gathor Transactions (1) | Juste l'alim en AT ou le boitier aussi |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
gathor Transactions (1) | Car j'ai un boitier + Alim At ( aut que je verifie que ca marche bien ) le boitier est pas tout jeune mais pas tout cassé non plus, un dur de 1Go, un clavier AT, une souris Serial, mais po trop d'idée du prix, t'as pas des choses a echanger sinon |
tonyo Transactions (0) | une Matrox G200 AGP, une CS PCI 128, une barrette de 64 Mo PC133, carte reseau PCi 10 Mbps ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
mipec Transactions (3) | j ai l alime,la souris et le dur sur paris |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 08-04-2003 à 22:28:25 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 22:28:08 |
gathor Transactions (1) |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
Message édité par myje1 le 08-04-2003 à 22:55:24 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
gathor Transactions (1) |
|
tonyo Transactions (0) |
gathor Transactions (1) | Ok, je vais faire dodo de toute maniere |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
spyer Transactions (0) | ton adaptateurs AT/PS2 c'est pour mettre un clavier PS2 sur une carte AT ou un clavier gros DIN AT sur carte port PS2 ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
tonyo Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
atari Transactions (0) | c koi la ram qu'il te faut ? |
tonyo Transactions (0) | C une barrette de cache en fait ... le support est sur la photo justement ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
atari Transactions (0) | ok j'avais po pigé
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | J'ai une barette de 256 Ko de cache qui semble correspondre, tu m'en donnes combien ?? |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Pas d'appareil photo numérique, mais pour 4? je la garde, je la vends 4,50? ca me paiera le Mad Movies du mois prochain
Message édité par gregouf le 10-04-2003 à 21:14:41 |
tonyo Transactions (0) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | 5 ? c'est vendu, mais pas de scanner, le mieux que je puisse te donner pour l'instant c'est les dimensions, cf message précédent.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |