|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Vieillerie P4 et DDR 400 |
nonopopol Transactions (3) | Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelques vieux trucs pour booster le PC de mon grand père pour pas trop chère. Je cherche :
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 13:02:40 |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
Zedess 114Transactions (473) | Salut,
--------------- Achats | Ventes | |
nonopopol Transactions (3) |
|
nonopopol Transactions (3) | Zedess et [Toine] preneur à 10€in pour chacun de vos proc Message édité par nonopopol le 28-07-2013 à 09:14:18 |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Ca marche pour moi mais bien évidemment, si Zedess propose le sien, tu seras bien avisé de le prendre . (sauf si tu veux faire grimper le FSB ) Message édité par [Toine] le 28-07-2013 à 09:36:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
El_diablo Transactions (766) |
|
El_diablo Transactions (766) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 10:35:02 |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Ah mais c'est carrément du Penryn... C'est invendable ça ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
nonopopol Transactions (3) | up |
jeanledidier Transactions (153) |
Message édité par jeanledidier le 29-07-2013 à 15:43:37 |
nonopopol Transactions (3) | Sans soucis |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | J'ai 2 barrettes de DDR400 Corsair Value Select 2x1GB DDR400(2 pièces): 15,00€ out (les deux) en vente ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20736768 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut nonopopol.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
nonopopol Transactions (3) | OK adrienrsca, j'attends de voir si des barrettes à 10€font leurs apparitions. Si je trouve rien, je reviendrai vers toi. |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | D'accord pas de soucis |
nonopopol Transactions (3) | up |
pop-pan yay!Transactions (120) | coucou
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Tu es pas intéressé par hasard par un ensemble carte mère + processeur+ mémoire mais en socket 939 à 35,00€ in? (Athlon x2 4200+,http://www.tt-hardware.com/test/ha [...] hlon-64-x2) |
nonopopol Transactions (3) | Pop-pan, ton 640 m'intéresse. J'attends de recevoir le 915 pour voir si il chauffe pas trop. |
pop-pan yay!Transactions (120) | ca roule j'attends de tes nouvelles --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
patrick69 Transactions (6) | Bonjour,
|
heinze77 Transactions (29) | salut j'ai un p4 630 et ram 3200 je te fait a 33 euros le tout frais de port comprit --------------- Feed-Back |
patrick69 Transactions (6) |
|
nonopopol Transactions (3) | par barette ou le lot ? Sinon pourquoi pas, j'attends d'avoir le CPU de [Toine] pour tester et aprés je reviens vers toi |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | tiens j'ai vu ça l'autre jour
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
patrick69 Transactions (6) |
|
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
adrienrsca_benchmark Transactions (4) | Hello es tu toujours intéressé par ram Corsair Value Select 2x1GB DDR400 ? Je me rend à la poste demain donc je te la fait au prix de 15,00 in paiement paypal (frais compris) si tu me la prend aujourd'hui et je te l'expédie demain Tiens moi au courant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] CM qui prend le QX6850 | [ACH] une cg nvidia ~100€ |
[ACH][IDF] Objectif Sony Nex E 50 mm f1.8 | [ACH] Portable Gamer -Quad Core-Bonne CG- |
[ACH] SSD & DDR-2 800mhz So-Dimm | rien |
[ACH] Licence W7 à pas cher | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vieillerie P4 et DDR 400 |