Bonsoir
Je cherche de toute urgence une carte PCI (du genre S3, Ati, Matrox, etc peu importe) fanless.
Je privilégie les vendeurs du Finistère , et donc le main propre !
Si tu payes le port (5) je t'envoies ma S3 pci avec 2mo embarqués avec possibilité d'en rajouter 2 autres mo (que je n'ai pas). En gros c'est un don pour me débarasser Suite en MP si tu es d'accord
Message édité par _gaby_2 le 19-06-2006 à 23:06:12
Oué c'est sur que payer un colis plus cher que la valeur de la marchandise elle-même c'est pas super ^^ c'est pour ca qu'un mec de Brest m'aurait bien arrangé (quitte a lui filer 5 euros symboliques pour la carte )
Rennes également trop loin désolaÿ : (
Oué c'est sur que payer un colis plus cher que la valeur de la marchandise elle-même c'est pas super ^^ c'est pour ca qu'un mec de Brest m'aurait bien arrangé (quitte a lui filer 5 euros symboliques pour la carte )
Rennes également trop loin désolaÿ : (
Ouais mais du coup, les cartes PCI c'est une denrée rare, donc recherchée, donc ... cher
ça devient presque du matos d'electronicien pro ces trucs là.
Tien dès que tu aura résolu ton problème, je serai intéressé par la carte que tu aura trouvé, moi aussi j'ai une carte en attente de tentative de flash ^^
Up caché car je compatis
Cher? bof ^^ je vois partout des cartes du genre S3 @ 2mo pour 2-3 fdpout
C'est cher 2/3 euros pour ces bouzes
Non mais sans déconner si vous êtes deux sur brest, vous en commandez une (6/7 euros colissimo suivi), et vous partagez les frais.
Ca fera bien du 5 euros / personne.
lol nan nan je suis sur paris,
j'en acheterai une a l'occaz a une foire lol
c'était juste un up de passage.
en plus oui, payer pour ces machins c'est chiant, surtout qu'on en a tous jeté a la poubelle lol