|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] DVD+R DL Verbatim uniquement !!! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Bonsoir à tous, JComme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de DVD+R DL Verbatim (donc des 8.5Go), si possible printable. Selon la quantité proposée, je peux offrir en échange un ensemble clavier souris Logitech Mx 5000 laser NEUF !!! Merci pour vos propositions Message édité par rubon le 02-06-2008 à 21:48:16 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 21:48:05 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | up |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | personne n'en vend? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | up ! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | Pourquoi tu les achète pas directement à l'étranger ?!
--------------- Ma cinémathèque |
seigneur yoyo Transactions (26) | les 4.7Go ne t'interessent pa? j'ai une version spéciale "5color collection"
Message édité par seigneur yoyo le 04-06-2008 à 09:41:26 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | non merci, j'ai déja mon stock de 4.7Go.
|
fishton Transactions (36) | Salut
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 10:47:22 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pourquoi pas, ils sont a combien sur le site les Verbatim +R DL en printable (vitesse 2.4 me suffit) ? |
fishton Transactions (36) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | tu comptes passer ta commande quand? Je réfléchi à ce que je vais prendre et je te tiens au courant edit : ok, vu sur ta fiche que tu es de Vincennes Message édité par rubon le 04-06-2008 à 11:23:12 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok, je vais te prendre alors 1 cloche de DVD+R 8,5 VERBATIM 8x DL Printable (Cloche de 25) et 2 cloches de DVD-R Verbatim Lightscribe * 10 à 4.99€; voici le lien : http://www.cdfolie.com/index.php?p [...] 6x_LS_c/10 Ca fait donc 56.96€, hors frais de port. Je me déplacerai sur Vincennes pour récupérer les DVD et je te paie à récèption (tu peux jeter un oeil à mon feed pour voir qu'il n'y aura aucun problème). Voila, si ca te convient, tiens moi au courant Message édité par rubon le 04-06-2008 à 11:29:59 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | bon, t'as l'air d'avoir du vécu sur le site, donc pas de probmèmes ^^
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | au fait, la livraison sur ce site prend combien de temps?
|
fishton Transactions (36) | La derniere fois que l'on a commandé, commande à 10h du matin, livrée le lendemain par GLS. Par contre, je travaille donc je demanderai à être livré ailleurs ... Message édité par fishton le 04-06-2008 à 11:56:27 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pas de soucis.
|
fishton Transactions (36) | Oki ca marche.
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pas de soucis, je te laisse gérer, tu as l'air de bien connaitre
|
fishton Transactions (36) | j'espere oui que ce sera rapide. J'ai foiré mon dernier DL hier soir (BSOD en pleine gravure ) --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ah merde, c'est con ça !! ^^
|
ema nymton Transactions (3) | Le moins cher ça reste quand même Ebay Message édité par ema nymton le 05-06-2008 à 09:31:19 |
fishton Transactions (36) | c'est faux !
ema nymton Transactions (3) | Auxquels il faut ajouter les frais de port... |
ema nymton Transactions (3) | Frais de port inclus sur ebay, et pour celui qui peut se déplacer sur l'ile de France le vendeur fait une réduction (car il economise les frais Ebay, PayPal et de port). |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | Prends les sur cdrvierge.com , les prix sont interessants et les fdp de 5€ --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |