|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 2 Ventirad pour socket604 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Salut Message édité par Mayonaise le 28-02-2005 à 13:16:44 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 15:33:11 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | non, je pense à l'avenir.. ca va tourner avec des 2.8 fsb533 de albundy. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
--------------- mon topic de vente |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | une DH800 me plairait bien --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | hop! Message édité par Mayonaise le 17-02-2005 à 18:42:10 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | hop! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | TOASTY! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 13:49:34 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
TherealstarX26 Transactions (0) | Tu es pret a mettre combien pour une DH800? |
TherealstarX26 Transactions (0) | non lol je n'en sais encore rien
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ben si tu ne la vends pas seul, je ne te proposerai pas de prix!
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Ben dis toujours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | si bundle complet. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
lionel57 EvolutionTransactions (0) | une SE7525GP2 neuve avec facture => combien mettrais tu ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | elle n'a pas de port agp. donc ca m'interesse pas trop. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
TherealstarX26 Transactions (0) | Et en étant sérieux tu es pret a mettre combien? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je vais dire vers les 200 |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | c'etait evident que tu n'allais pas la vendre. tu voulais un prix: je t'en ai donne 1. |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | yep d'apres tomshardware. les 2 cartes font egal.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Yoga fire! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Tiger Kick! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ah oui. et aussi changer les ventilo sinon j'ai un Airbus dans la chambre. Message édité par Mayonaise le 21-02-2005 à 12:40:24 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pouet pouet! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |