|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ventirad PII |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Faire offre pour n'importe des ventirad d'origine Intel pour PII (Faire une photo ) Voir si le prix est très intéressant je prendrais meme le PII avec Message édité par constrvctor le 22-01-2004 à 23:06:33 |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 12:21:01 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tu vx pas d'un P3 866Eb s370?
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | j'ai une carte-mère de SGI320 bi-slot1, tout intégré (chipset graphique SGIcobalt, son, entrées et sorties video, 1PCI et 2PCI64bit), mais malheureusement je n'ai pas la ram qui va avec... et biensûr c'est de la ram spécifique --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | oui, de la ECC, mais pas au format normal... les modules sont tout petits... pour le prix, je ne sais pas.. ça dépends si j'arrive à trouver de la ram ou pas --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Ah ouaih si c des formats bizards sa va être plus dur a trouver tu l'a déjà vu tourner y a des procs dessus?
Message édité par constrvctor le 13-01-2004 à 13:20:42 |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | vi, j'en utilise souvent des autres... j'ai un P-II 450 dessus --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Tu pourrais me faire une photo de la CM ? |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | pas de prob, mais ce soir quand je serai chez moi --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 14:32:17 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | OK merci |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Pendant que j'y suis le PII tu le vendrais avec la CM ou tout seul ?
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
|
dany67 Transactions (0) |
|
Message édité par constrvctor le 14-01-2004 à 09:27:15 |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
personal75 Transactions (0) | bonjour,
Message édité par personal75 le 14-01-2004 à 10:39:51 |
|
personal75 Transactions (0) | je suis de paris les prix sont fdpout (je préfere en main propre bien sur)
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Bon j'ai apparemment trouvé ma CM mais part contre tceupa t'on proc m'intéresse combien en veut tu ? |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | le proc seul, j'en ai aucune idée... combien tu offres ?
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je cherche désormais également un controleur SCSI UW2 (80Mbits si je ne me trompe pas) bootable de préférence et des DD UW2 9Go minimum |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Pitit |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | contact gathor il m'av proposé ça :
|
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Non non j'ai pas UPPER |
geje Transactions (0) | j'ai deux kits bi pro -> regarde mes messages |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | chuis allé ressortir le P-II... comme déja dit, c'est un 450MHz, bus à 100MHz (forcément), 512ko de L2, 2.0V Vcore. Sinon, en vrac ce qui est écrit sur la cartouche:
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | t'aurais pas qqch à me proposer en échange du P-II ? |
mec_de_paname Transactions (0) | J'ai un serveur DELL boitier ( 5 emplacement 3"1/2 internes sur rack, 3 emplacement 5"1/2 en facade, 1 lecteur disquette ) + alim + carte mère bi-proc Slot 1, avec controleur SCSI adapaptec, réseau et son intégrés, 6 emplacement pour mémoire SDR, ports PCI, ISA... => 140? |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai une carte LSI serveur U2W, pour 50? elle est a toi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Bon c Bon pour la CM maintenant on ce panche plutot sur de la SDRAM ECC en barrette de 128 et du SCSI Message édité par constrvctor le 14-01-2004 à 23:09:48 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Ptit du matin --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
AL BUNDY Transactions (0) | bootable --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |