|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] HP e-Vectra pour un pote! |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 14:40:13 |
gizmo15 Transactions (54) | j'ai un compaq en mais c'est un 550mhz donc je pense que c'est pas assé puissant pour le coup nan? |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Annonce toujours les caracs exactes... |
gizmo15 Transactions (54) | processeur: pentium !!! 550mhz
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Et c'est un Compaq quoi? Histoire que je cherche une photo sur le net pour voir la taille... |
camocim Transactions (0) | e-vectra Message édité par camocim le 05-07-2008 à 14:51:24 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Aie aie aie gizmo tu te fais voler la vedette |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | camocim niveau bruit et temperature c'est raisonnable? Je connais pas du tout ces machines |
gizmo15 Transactions (54) | compaq deskpro EN
Message édité par gizmo15 le 05-07-2008 à 14:54:25 |
camocim Transactions (0) |
c'est top niveau, je me tate meme si dois le vendre ou pas tellement cette machine est exceptionnelle, super petit pc ou super nas... ca chauffe pas, on entend que le HDD Message édité par camocim le 05-07-2008 à 14:56:05 |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 14:55:22 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | ok toi c'est le blanc gizmo... possibilite de changer le proc eventuellement?
Message édité par bloodyh le 05-07-2008 à 14:56:33 |
gizmo15 Transactions (54) | je sais pas je pense pas
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | camocim j'ai note ta propal Je dois avouer que moi aussi je vais peut-etre m'en prendre un...
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Oui oui non mais gizmo je voulais juste les specifications, je veux pas que tu fumes ton ordi pour ca |
gizmo15 Transactions (54) | de toute façon peut pas car pas le proco, pour le WOL j'ai pas testé mais ca doit être faisable mais je ne l'assure pas du tout |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Bon de toute facon les gars je prends un peu de temps pour reflechir
Message édité par bloodyh le 05-07-2008 à 15:06:41 |
camocim Transactions (0) | WOL possible because 3com inside |
gizmo15 Transactions (54) | je me doute y a pas de soucis
|
camocim Transactions (0) | par contre je dois un gros c.on car le wol j'ai jamais réussi à le faire marcher que se soit sur ce pc ou n'importe quelle autre pourtant des paquets magiques j'en ai envoyé des sceaux |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Et t'en voudrais combien de ton e-Vectra camocim? Je re ce soir je dois aller faire les soldes |
camocim Transactions (0) | bonne question |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | 50 out? |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Moi j'ai une carte mère de e-vectra, avec son alim, le hdd de 40go, 128Mo de RAM et un P3 à 733Mhz fanless. Tout ca est fonctionnel, ca tourne 24h/24 dans mon garage. 25€ fdpin --------------- old feedback |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Je suis tout a fait d'accord avec ce genre d'installation, tout ouvert visse sur une etagere en bois : le pied mais la c'est pour un pote et une petite boite autour c'est indispensable |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Je comprends. Je peux faire un boitier en bois, vernis teinté ou naturel au choix.. --------------- old feedback |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11607472
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Merci fufi mais les e-Vectra et les Compaq EN sont un peu plus esthetiques |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | jmb74 au fait pour le boitier en bois on va eviter |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Tel le Tout Puissant, il nous observe sans se manifester. Olivier (mon pote ) lit et relit ce post en permanence et il me fait vous dire (et j'obeis au Tout Puissant) que le e-Vectra le branche (ce sont ses mots, c'est un tout Puissant relax )...
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | T'es menuisier jmb74? |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Non, je suis imaginatif
--------------- old feedback |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ouais, bidouilleur comme il est il sera pas capable de changer les pieces par contre c'est un programmeur de premiere *leche Olivier*
Message édité par bloodyh le 06-07-2008 à 15:24:19 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Mais bon je garde ton offre sous le coude car comme j'ai dit : moi aussi je pourrais etre en train de chercher |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ben c'est bizarre, j'étais sûr d'avoir relancé le sujet... je pouvais toujours attendre que tu répondes camocim bref : 50out t'en penses auoi pour ton e-Vectra? |
camocim Transactions (0) | le probleme est le port tres elevé du fait du poids de l'appareil |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ah? Combien il pèse? (à la louche comme ça...) |
camocim Transactions (0) | bah je pense qu'il fait bien 5-6kg plus l'alim... |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ouais mais ça doit bien passer à 70in non? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] WC socket a | rien |
[ACH] prise secteur onduleur puissant | [ACH] Processeur INTEL |
[ACH] Ordinateur Portable < 300 € | [ACH] Canon EF-S 18-55 IS ou 17-85 IS |
[ACH] Config Gamer + ecran aujourd'hui ! [sur lyon] | [ACH] Ipod shuffle sur Paris |
[ACH] Carte mère µATX s939 pci-e ddr | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] HP e-Vectra pour un pote! |