|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS] All-In-Wonder, CM P4 |
---|
Bounce1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 16:54:12 |
Trailx original Transactions (5) | bounce1
--------------- Mon feedback |
zecrazytux Transactions (4) | a ouai ok je vois ^^ je trouve ça la peau du cul pour ce que c'est xD
|
Trailx original Transactions (5) | 1 firewall matériel et serveur DHCP pour les machines derrières |
djtotofr Transactions (204) | salut j ai un terminal a vendre si tu cherceh tjrs
|
Trailx original Transactions (5) | Salut,
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
djtotofr Transactions (204) | salut , oui il y a un port ide. j avais brancher un hdd de portable dessus avec adaptateur . ca booter sans probleme sous windows 2000.
Message édité par djtotofr le 22-07-2006 à 08:02:04 |
Trailx original Transactions (5) | Ok merci. |
djtotofr Transactions (204) | oui je doit pouvoir retourver le disk on chip
Message édité par djtotofr le 22-07-2006 à 18:42:55 |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 18:42:32 |
Trailx original Transactions (5) | Ah oui effectivement, on est très loin de ce que j'attendais. Comme je te le disais j'y mettrais pas beaucoup dessus étant qu'il s'agit de matériel désuet.
|
djtotofr Transactions (204) | 20 c pas le prix de la 256 soddim sdr
|
Trailx original Transactions (5) | Si tu enlèves ta barettes de so-dimm, on pourra peut-être trouvé un terrain d'entente |
djtotofr Transactions (204) | j en ferrais rien enfin combien veux tu y mettre
|
Trailx original Transactions (5) | Comme je te le disais quand il y'en a j'achète les neoware sur ebay. Ca part entre 10 et 20 et c'est le modèle juste en dessous (3000) donc pour le tiens je peux y mettre 20 |
djtotofr Transactions (204) | 30out ? |
Trailx original Transactions (5) | Comme je te le dis je peux y mettre 20 out |
Trailx original Transactions (5) | Depart en Vacances enfin boulot à l'étranger (peu d'accès au web jusqu'au 15 Aout bien tassé) |
Trailx original Transactions (5) | Nouvelles ventes --------------- Mon feedback |
marvinkiller Transactions (1) |
Trailx original Transactions (5) | C'est du mini-atx --------------- Mon feedback |
marvinkiller Transactions (1) |
Trailx original Transactions (5) | Pas de quoi --------------- Mon feedback |
Trailx original Transactions (5) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je peux avoir une facture ou une lettre de cession pour le switch 24 port
|
Trailx original Transactions (5) | Lettre de cession pour le switch oui pas de souci. Je n'ai pas de facture par contre.
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Trailx original Transactions (5) | Dis-moi ce que tu veux savoir ça sera plus simple. Tout est d'origine, alimentation incluse. Je le vends en tenant compte que la carte-mère est HS. Il boot de temps en temps après de multiples reboot mais je la considère comme HS. J'ai jeter la grosse boite d'origine mais j'ai le manuel cd et petite boite. Pour le prix je suis déjà bien decendu donc pour le moment je laisse ce prix --------------- Mon feedback |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
--------------- Topicon ! |
Trailx original Transactions (5) | Essaye de te corriger fox . Le problème est venu de lui-même. Je l'ai constaté lorsque j'ai rebranché mon barebone (14 jours sans être alimenté) et là il a eu des difficultés à démarrer (plusieurs reboot, et clearcmos) et au fur et à mesure ça c'est dégradé lorsque je le débranchais complétement de l'alimentation.Ue fois qu'il a démarré, si l'on ne retire par le cable éléctrique, il démarrait bien. Mais il faut arriver à le faire démarrer, et n'ayant pas vraiment le temps j'ai acheté un boitier et une cm.
Message cité 1 fois Message édité par Trailx original le 20-11-2006 à 18:48:33 --------------- Mon feedback |
--------------- Topicon ! |
Trailx original Transactions (5) | J'ai édité pour être plus précis sur le problème. Je pense que le format est flex-atx. --------------- Mon feedback |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le |