|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][VDS] Ram, carte mere, SB Live! |
tonyo Transactions (0) | Bonjour,
Prix 32?/piece
Prix 35?
Prix 25?
Message édité par tonyo le 13-06-2003 à 23:41:59 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 09:26:28 |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
tonyo Transactions (0) |
fenster Transactions (0) | J ai un lecteur de disquette pour 7 euros et une carte graphique leadtek geforce2 mx64 32Mo pour 35 euros
|
tonyo Transactions (0) | elle est pci la CG ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
fenster Transactions (0) | non j avais pas vu desole.
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
manitou Transactions (0) | je peux te fournir:
--------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 10:59:11 |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Salut,
|
tonyo Transactions (0) |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | ca depends, propose toujours |
tonyo Transactions (0) |
freds45 Transactions (0) | salut
Message édité par freds45 le 27-01-2003 à 11:11:29 |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | oui ca peut se faire.
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | ok mais les frais de port sont a ta charge
|
manitou Transactions (0) | pour la carte scsi je te dit ca se soir
--------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
tonyo Transactions (0) |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | ben ca depend comment tu ve que je te l envoi.
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | La facture de la BH6 (achetée y a 3 ans) est chez mes parents (je suis etudiant).
Message édité par Kaiserzeus2001 le 27-01-2003 à 11:30:53 |
tonyo Transactions (0) |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
manitou Transactions (0) | la carte pci est une ipc 9503 avec un connecteur 50 points interne et un 50 point externe il y a une autre etiquette peut etre le modele GL3C21-1 et SP-0810NB le chips est un NCR 53c810 le DD 6.4 sera soit un WD ou un Maxtor il faut que je les test si tu es ok on passe en MP Message édité par manitou le 27-01-2003 à 19:37:16 --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
nayluge Transactions (0) | GA5-AX tu mets combien ??? |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
nayluge Transactions (0) | c a dire ? donnes moi un prix correct et j'aviserai en conséquence |
tonyo Transactions (0) | c'est toi le vendeur nan ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | bon, je V me coucher ...
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] S4 box ou oem.... | [ACH] mémoire PC2100 |
[ACH]Pentium 3 en slot1 | Achète Carte Graphique 64 Mo en PCI |
[VDS] Lecteurs Zip 100Mo // - Raie Manta | [VDS] XP1800+ 0,13µ VENDU ! |
ACH petit hub/switch 10/100 | [ACH] Carte video AGP pas cher |
[VDS] Samsung 512 Mo DDR-SDRAM PC2100 sous garantie et tout | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS] Ram, carte mere, SB Live! |