je te signale que le cpu en question (1700+) se trouve en neuf à environ 70? (MrPrix...) et qu'il est interdit sur hfr de vendre à profit des pièces, uniquement parceque celles-ci ont un fort potentiel d'overclocking, je cite ken:
nb: en esperant que la modération soit égale pour tous
Il est vraiment pas bien ce Ken...je vois pas où est le problème pour le vendeur de mettre le prix qu'il veut...5 fois le prix du neuf si ça l'amuse...les acheteurs sont pas cons quand même...doit être un mec qu'a raté le concours de la police...
Il est vraiment pas bien ce Ken...je vois pas où est le problème pour le vendeur de mettre le prix qu'il veut...5 fois le prix du neuf si ça l'amuse...les acheteurs sont pas cons quand même...doit être un mec qu'a raté le concours de la police...
Dés l'examen d'urine il a été recallé celui ci!
---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
Hey je parle pas un mot (ou presque) de portugais, mais je peux t'assurer que je suis Portugais.
Alors -15% sur ton 1700+ et peut-être que je te le prends.
Hey je parle pas un mot (ou presque) de portugais, mais je peux t'assurer que je suis Portugais.
Alors -15% sur ton 1700+ et peut-être que je te le prends.