|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]neon UV sans starter....upper bienvenue |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Voila je cherche un neon uv sans starter mais au pire si deathmaster of hell veut bien me vendre le sien je prends car je m'arrangerai avec nkaiser!voila! Message édité par ien-ien la palourde le 28-03-2005 à 17:22:13 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 17:21:58 |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Message à bonne entendeur
Message édité par tryoman le 28-03-2005 à 17:23:09 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
lmurien Transactions (6) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah je te tiens au courrant si je les aient toujours
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | mais je peux acheter tout de suite tt sais vu que mon concurrent reflechi...moi c tout reflechi je prends! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ouaip je comprends .. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | lol clair ah la dehontologie........ca me rends pas service Message édité par ien-ien la palourde le 28-03-2005 à 17:35:56 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 17:35:45 |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Bon ben c'est pour toi on m'en a proposé 3
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bon bah si tu veux des miens |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | heu jsais pas tu veux quoi comme envoi? colissimo .. avec ou sans R |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | 7.5 apres tu me dis quel envoi tu veux sauf si tu cherches d autre choses |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | euh sans R je pense!apres c vendu mais je vois avec nkaiser comment on fait....moi j'en veux un sans starter lui l'autre avec ! donc tu feras qu'un envoi!mais on va dire les FDP les moins cher possible(pigeon voyageur ou autre....) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | looool bah colissimo > 5de fdp |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah je cherche une enveloppe, je protege tout ca et je te dis le poids que ca fait |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | on ait comme l'autre jour ?ton frere va tjr sur abbeville ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | moi je suis un des acheteurs de dan brad...tu sais le boitier koolance. --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | nonnnnnnnnnnn
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | mouai c' est a l'autre bout de la france le 03
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | moi je prends mon neon en enveloppe a bulle donc ca fera par 5 euros de fdp --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | on va dire 3 pour mon neon + 2 euros de fdp soit 5 euros a tt casser.... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ok je prend en enveloppe a bulle aussi donc 4.5+2 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ya plus qu'a attendre la reponse de deathmaster! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ouaip --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | oui separer il habite au sud de la france et moi au nord --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon c pas tout je l'envoi ou mon cheque de 5 euros?lol |
|
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | neon deja recu,c' est un truc de malade,la poste speed --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |