|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] !!! URGENT !!! ancien disque dur |
TNTPOP Thou Shall Not....Transactions (0) | Bonjour a tous, Message édité par TNTPOP le 30-03-2004 à 08:29:46 --------------- la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 08:26:59 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Salut
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TNTPOP Thou Shall Not....Transactions (0) | up?
--------------- la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) |
TNTPOP Thou Shall Not....Transactions (0) | aussi loin dans le listing?
--------------- la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com |
TNTPOP Thou Shall Not....Transactions (0) | booo
asmomo Transactions (5) | J'en ai un, mais il a plus trop l'air de vouloir fonctionner. Je vais le retester pour voir. |
TNTPOP Thou Shall Not....Transactions (0) | ça peut m'interesser
asmomo Transactions (5) | Alors, c'est assez marrant ce qu'il fait : en master tout seul sur une nappe, kedal, pas reconnu par le BIOS. Par contre en slave avec un autre DD, il semble fonctionner nickel, d'ailleur il est à 50% du test avancé d'Hitachi là. |
asmomo Transactions (5) | Bon ben il passe nickel le test, je te propose 20? fdpout. |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 12:03:56 |
TNTPOP Thou Shall Not....Transactions (0) |
asmomo Transactions (5) | Oui ça veut dire sans fdp par opposition à fdpin, Un colissimo sans aucune garantie c'est dans les 5? oui, mais j'aime autant un Coliposte S à 6,6? pratique et avec de bonnes garanties. Et c'est bien un 307045. |
asmomo Transactions (5) | J'habite à Paris sinon |
TNTPOP Thou Shall Not....Transactions (0) | ben ça m'interesse --------------- la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | il m'est arrivé la même chose avec un 80Go, j'en ai racheté un neuf pour la carte controleur : pas la même révision (grrr)
|
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) |
|
asmomo Transactions (5) |
|
TNTPOP Thou Shall Not....Transactions (0) | chuis pas en RP
asmomo Transactions (5) | Moi 07N3931 et 07N5786, mais bon rien ne dit que ce ne sont pas des nombres qui s'incrémentent à chaque disque. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
ftb Vieux sageTransactions (0) |
vu qu'il veux acheter un autre dd identique au sien pour faire un échange de la carte controleur, je dirais qu'il tins à ses donées --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
TNTPOP Thou Shall Not....Transactions (0) |
asmomo Transactions (5) | J'ai pas encore fait de feedback mais j'ai quand même 5-6 transactions nickel entre ici et rue-mgt. Je peux même te le mettre en achat immédiat sur eBay (je sais je sais, vade retro) si tu veux, mon profil est sympa : http://cgi2.ebay.fr/aw-cgi/eBayISA [...] s&items=50 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
TNTPOP Thou Shall Not....Transactions (0) | ben ebay pas trop c pas mon truc, j'ai un pote qui passe sa vie dessus et en plus si ya un pelo qui en veut un et qui a un sniper je suis cuit
|
TNTPOP Thou Shall Not....Transactions (0) | hello
Publicité | Posté le |