|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] URGENT 1 coude 90° 1/4" 10/13 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | Bonjour à tous
Message édité par grincheuu le 08-03-2015 à 18:12:17 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 19:06:46 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
quentindeclichy Transactions (40) | Bonsoir,
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | merci de ta réponse, mais l'alim et les ram j'ai deja, le A10 pour un HTPC, c'est peu être un peu trop non ?
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
quentindeclichy Transactions (40) | non dsl |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | pas de souci je m'en doutais.
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Bred Transactions (107) | Coucou,
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | merci pour lestimation
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 22:48:52 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | up --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Malarki Transactions (76) | tu ferais combien la p35 seule fdpin? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | pour le moment je prefere voir si le lot peut partir seul, je ne serai que faire d'un proc sans carte mere
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
Message édité par targetalex le 18-06-2013 à 01:02:37 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | oups j'ai oublie de changer mon profil, j'ai demenager , je suis dans la manche (50) maintenant. La remise main propre risque d'etre compliqué.
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | Ok, moins pratique oui --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | j'ai mis a jour mon profil, plus de souci Message édité par grincheuu le 18-06-2013 à 19:34:44 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | je me doutais
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | merci pour le up
jhericool Transactions (187) | Salut, tu n'as pas d'alim ou/et de gpu avec ton lot à tout hasard ?
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | HDD il me semble aue j'en ai un
jhericool Transactions (187) |
jeerin93 Transactions (43) | Ca te brancherait pas un truc comme ça par hasard : |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | up --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | quel prix pour la CM fdpin si tu dissocies? --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | désolé plus internet en ce moment (vive l'orage et la free...)
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | j'y jeterais un œil promis --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
bouboualfredo2 Transactions (71) | interessé par cm et ram!tu vend a part? |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | pas de vente à part pour le moment. (puis je ferai quoi d'un proc tout seul ) --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
bouboualfredo2 Transactions (71) | moi j ai un proc tout seul !!!il me manque cm et ram! |
Sassanou Transactions (196) | Bon choix le Mk-26 !
Message édité par Sassanou le 24-05-2014 à 10:50:37 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | bah oui c'est surtout pour refroidir en silence, je n'ai jamais été satisfait des cartes custom, et encore moins de celle constructeur... --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Sassanou Transactions (196) | Yep
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | je compte faire un boitier home made micro ATX, donc je prévoit la place, puis que je ne prendrais qu'une CG, donc cela devrait aller --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Processeur Q6600 | (ACH) Carte réseau PCI |
[ACH] iPhone 4 | [ACH] clavier usb apple |
[ACH] Boitier Aerocool Aerocube ou x qpack2 | [ACH] Processeur LGA 1155 :o |
[VDS] Carte mère 775 + Proc E6600 + RAM + Carte graphique X1950 Pro | [EST] Asus 580 Dcu II - config 775 |
Trouvé | [échange Shuttle pro gamer contre portable gamer] |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] URGENT 1 coude 90° 1/4" 10/13 |