merci de faire des proposition, je veux une alime de base sur chelles (j'ai aucun moyen de locomotion) SVP
et pas cher ! vraiment l'alime classique
merci
salut,
j ai une alim 300W de marque Derr Computer.
Elle a 4 prise molex et 1 D7.
cb serait tu pret a mettre????
si tu pe te déplacé o arcades, on pe faire ca rapidement!!!
@+
je viens juste de griller une deer
ben je peux pas me deplacer du tout !
sinon je sais pas combien ça vaut une alime de nos jours vu que c'est 15? neuf on va dire 10? si tu peux te deplacer
la mienne a tourné impec pd 1 an puis je l ai changé our 550w ( j ai du matos derriere: 5 DD, 3 ventilo, 2 lecteur graveur)
tu es ou sur chelles??
si je me déplace c 15 euros!! sinon je la garde en dépannage, mm si ca prend de la place!!
@+
je suis pret de la gare, mais ça me saoule de mettre le prix d'une alime neuve on vera demain si j'ai pas eu le courage d'aller à montgallet demain ou si j'ai pas trouvé la qtech à 27?
je suis pret de la gare, mais ça me saoule de mettre le prix d'une alime neuve on vera demain si j'ai pas eu le courage d'aller à montgallet demain ou si j'ai pas trouvé la qtech à 27?
c trop cher et trop puissant
7.3? de fdp c cher aussi, un ami me dit demain si il commande avec moi
merci qd même de tes precieux conseils
tu sais une alim ca pese pas 100gr, et puis si tu te déplaces chez elle, tu evites de payé les fdp!! et tu pe gagné un café si tu est gentil!!!
@+ tiens moi o courant si tu trouves moins chère, k elle modifie c prix!!
tu sais une alim ca pese pas 100gr, et puis si tu te déplaces chez elle, tu evites de payé les fdp!! et tu pe gagné un café si tu est gentil!!!
@+ tiens moi o courant si tu trouves moins chère, k elle modifie c prix!!
je ne pense pas trouver moins cher, mais c'est à 55km !!
je vais lui telephoner je pense
à moins que qq'un se decide à me vendre une alime ! :@
dac c'est toi qui vois... J'ai proposé ca parce que toute façon c'est pas dans un carton chez moi que cet alim est utile. Autant donner pour rien que faire ça.
dac c'est toi qui vois... J'ai proposé ca parce que toute façon c'est pas dans un carton chez moi que cet alim est utile. Autant donner pour rien que faire ça.
c'est genereux en tous les cas. Je salue ton geste.