|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Unité Centrale |
MrGameCube Transactions (0) | Salut tt le monde, je recherche une unité centrale pas hyper puissante, pas forcément de lecteur CD ni de graveur, disk dur pas trop petit, sortie TV si possible.Pas en dessous de Pentium 3 1 Ghz.
Message édité par MrGameCube le 02-08-2004 à 11:03:16 --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 15:56:16 |
MrGameCube Transactions (0) | N'hésitez pas a proposer méme si ça ne correspond pas du tt a la description.Sinon j'ai un portable avec tt les accesoire en cas d'échange (portable+argent/UC) et je recherche un baladeur MP3.Pas d'écran ni de clavier et souris. --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
goumgoum Transactions (0) |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
MrGameCube Transactions (0) | koi? --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
fb@alphalog Transactions (0) | un point important : pas de mail sur le forum les negociations se font uniquement ici , apr sur msn |
MrGameCube Transactions (0) | Nan dsl, mais c'est a peu prés ce que je recherche. --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
fb@alphalog Transactions (0) | ok Message édité par fb@alphalog le 31-07-2004 à 23:53:20 |
MrGameCube Transactions (0) | Ok, merci kan méme.A+ --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
snarky Transactions (0) |
Message édité par snarky le 01-08-2004 à 01:09:28 |
goumgoum Transactions (0) |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 10:38:45 |
jibbi Transactions (0) | boitier + alim
|
MrGameCube Transactions (0) | La tour est compléte?il manque juste les lecteurs? --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
jibbi Transactions (0) | ouaip |
MrGameCube Transactions (0) | c de la ddr? --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
jibbi Transactions (0) | non rambus pc 800 samsung |
MrGameCube Transactions (0) | ta une photo? --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
jibbi Transactions (0) | j ai pas d apn mais c est un boitier noname couleur blanc/beige avec 4 emplacements 5-1/4 et 3 emplacements 3 1/2
|
MrGameCube Transactions (0) | ya tt:port usb, sortie TV...kel windows? --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
jibbi Transactions (0) | pas de sortie tv et le windows si tu veux je te mets linux sinon tu le fais c est toi ki le sens Message édité par jibbi le 01-08-2004 à 15:20:15 |
MrGameCube Transactions (0) | oué c pa un prob pr windows g le cd.mé la ssortie tv ça craint! --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | boitier grand tour noname --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
MrGameCube Transactions (0) | ya pa de disk dur? --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
MrGameCube Transactions (0) | Je suis aveugle!
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
gladiatorx Transactions (1) | moi j'ai un amd (700mhz)
|
gladiatorx Transactions (1) | le prix je te laisse choisir |
misteroa2ster Transactions (0) | nf7 2.0
Message édité par misteroa2ster le 01-08-2004 à 13:40:56 |
MrGameCube Transactions (0) | Deathmaster:Nan pa assez puissant.Dsl
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | boitier moyen tour noname
Message édité par de@thm@ster of hell le 01-08-2004 à 23:59:41 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
MrGameCube Transactions (0) | oué ça sa m'interesse!
MrGameCube Transactions (0) | c koi ram? --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
MrGameCube Transactions (0) | t présé de la vendre?tu pe encore attendre? --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
MrGameCube Transactions (0) | D'accord, je v partir mercredi soir ou jeudi en vacance pour une semaine ou un peu plus.
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | je peux te proposer une UC avec un PIII 1ghz et de la sd-ram, ou une avec un 1800+ sur une KT3Ultra et de la DDr. Boitier, CG et autres au choix
|
MrGameCube Transactions (0) | parfé! --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |