|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Ultra portable |
senado Transactions (6) | Je cherche un ultra portable. |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 14:08:50 |
clavera Transactions (1) |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | je vois que tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur....
|
senado Transactions (6) | Merci ibliss ! |
senado Transactions (6) |
|
clavera Transactions (1) | Madame et moi demenageons, et il est plus urgent d'acheter un ch'ti canape plutot qu'un portable, c'est moins confortable... |
senado Transactions (6) | ok, je vais contacter les vendeurs alors ! Merci |
decyberheist Transactions (47) | C400 dell,P3-m 1ghz, 512 de ram, 40go de disque, cg ati 4 ou 8 mo à vérifier, lecteur dvd externe + disquette , ecran 12 pouces
--------------- FEED-BACK |
senado Transactions (6) | Quelles sont les traces d'usures ? Ecran vraiment en bon état ? Clavier azerty ? Facture, première main ? Tu es de quelle ville ? Tu es des photos ?
|
decyberheist Transactions (47) | clavier azerty, ecran niquel, premiere main oui, facture non car achat par la société de mon pater, je suis en haute savoie, des photos je peux en faire
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 16:08:26 |
senado Transactions (6) | La première batterie tient combien de temps ? et la seconde (elle est plus récente ?) ? |
marsouin Transactions (1) | Si tu as une batterie en bon état, je suis intéressé Decyberheist, après senado bien sûr.... |
decyberheist Transactions (47) |
senado Transactions (6) | Une seule me suffirait alors, celle qui tient le mieux serait plus logique...
|
senado Transactions (6) | Sais tu si il y a déjà une antenne wifi intégrée ? si oui j'aurai juste à ajouter une mini pci...(y a pas de WIFI puisque tu ne l'as pas précisé ???) |
DOOM67 Transactions (32) | bonsoir,
|
decyberheist Transactions (47) | oui y a les antennes intégrées, j ai p-e meme un chip qui traine quelque part ...
|
senado Transactions (6) | Merci Doom67 ! Je vais me documenter un peu quand même sur le LS ! |
marsouin Transactions (1) | Tu vendrais une batterie Decyberheist ??
|
decyberheist Transactions (47) | je precise que la bande sombre que l on voit est due à l inclinaison de l ecran lors de la photo
senado Transactions (6) | Merci bcp pour les photos !
|
decyberheist Transactions (47) | resumons :
senado Transactions (6) | En fait j'ai déjà fait voyager un portable par UPS et il est arrivé intact, j'en ai fait voyagé un autre par La Poste et il n'est pas arrivé du tout, certes j'ai été remboursé, mais il a fallu attendre une enquète, passer des tas de coups de téléphone, s'engueler avec le vendeur que je croyais de mauvaise fois...
|
senado Transactions (6) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | j'ai un fujitsu siemens lifebook B2130 avec écran tactile à vendre ou échanger si tu es intéressé --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
senado Transactions (6) | Le topic est clos pour ma part, s'il y a des acheteurs qui passent par ici, vous pouvez contater les vendeurs de ce topic puisquu moi j'ai trouvé mon bonheur ! |
ramseys Transactions (11) |
|
decyberheist Transactions (47) | tu peux venir proposer sur mon topic de vente ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- FEED-BACK |
Publicité | Posté le |