|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 6800 GT ou Ultra PCIE HS, pour vampirisation |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Bonjour les gens,
Message édité par the_fennec le 15-10-2006 à 15:22:26 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 23:09:39 |
bertrandbd Transactions (5) | Trouver une carte en panne pour récupérer les composants cela vient difficile . Mais que font-ils des cartes HS? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Certains balancent à la poubelle. Mais je pense que vu le prix des cartes beaucoup tentent le SAV même si ils l'ont plié en deux ce qui ce comprends tout à fait.
Message édité par the_fennec le 02-05-2006 à 16:02:51 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bertrandbd Transactions (5) | Le SAV constructeur carte graphique c'est 3 ans à partir de la date de production de la carte basée sur le Serial Number. Les constructeurs ne sont pas fous, la durée de vie de leur carte est de 3 ans à peu près donc sauf carte ayant des défauts de jeunesse, la majorité des cartes HS restent à mon avis dans les tiroirs. Que cherches tu comme condos? |
marsouin Transactions (1) | 3 ans ?? Tu m'intéresses, j'a une 9600 pro qui a 1 an et demi H.S ..... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Certains constructeurs ont 1 ans d'autres 2 ans ... voire 0 ans pour powercolor/tul, un ami a acheté une 9800 PRO dans un mag en liquidation avec facture. Elle est tombée ne rade au bout de 2 mois et powercolor/tul n'a pas voulu la reprendre
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | regarde les 2 derniers message de mattius
|
bertrandbd Transactions (5) |
Message édité par bertrandbd le 02-05-2006 à 16:53:53 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Bon j'ai cherché un peut
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 22:21:48 |
bertrandbd Transactions (5) | Je n'ai que des traversants et seulement un de 100µf 16v. As tu réussi à les trouver car j'en avais cherché en vain? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | A l'unité il y a des 330µf 16v (16SVP330M) chez conrad.de :
bertrandbd Transactions (5) | Oui je les avais vu aussi sachant que le prix que tu donnes est hors frais de port Il faut que t'arrives a trouver une carte équivalente complétement HS. Comment as tu trouvé celle là alors qu'il ne lui manque que des condos? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | On me l'a proposé sur mon topic d'achat de matos HS, je savais pas qu'il manquait des condos. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | c juste ça son pb?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | C'est pas celle de mattius la sienne est pétée en deux ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
elliotdoe Transactions (19) |
bertrandbd Transactions (5) | Des nouvelles ? As tu réussi à récupérer des condos? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Non pas de nouvelles de Sanyo --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bertrandbd Transactions (5) | sans vouloir te décourager tu vas avoir du mal car il distribue des échantillons gratuit aux bôites d'electronique pas aux particuliers. Essaye de voir si un réparateur télé ne pourrait pas te les commander à son grossite |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je vais passer par une boite alors merci pour l'info ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Bon je me remet a chercher ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
Message édité par f@st le 09-09-2006 à 18:04:15 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut f@st,
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 14-09-2006 à 08:52:44 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
Message édité par f@st le 09-09-2006 à 18:34:21 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je suis pas pressé et je préfère faire les chose bien C'est quand même une 6800 Ultra !
bertrandbd Transactions (5) | Up de soutien |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Merci bertrandbd --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) | moi t'as deja la mienne...t'en a fait quoi en fait? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut alchimist nc,
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) | gg the_fennec Message édité par alchimist nc le 10-09-2006 à 17:07:51 --------------- /!\ feedback /!\ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Au fait comment elle est tombée en rade la GForce ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | donnes les caractéristiques précises de tout les condo je vais voir si j'ai ca sur mes cg hs. --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 13-09-2006 à 13:56:47 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | c'est quoi ce bordel dans ton post??
Message édité par neodam le 15-09-2006 à 15:11:58 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | non j'efface mes ups pour que ça soit plus lisible --------------- Faudra que je teste un jour :o |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Objectif macro monture Canon | [ACH] Carte mère bi proc s370, ram |
[ACH/ECH/69] CG PCIE de base ( x300 ect ...) | [ACH] portable |
[ACH][PARIS]CM + PROC + ECRAN(S) TFT | [ACH] Ecran + charnières Aspire 2010 |
[ACH][Paris]CM + Proc + Ecran(s) TFT [URGENT] | [ACH] cable usb type mitsumi |
[Ach] Carte Wifi Compatible FREEBOX V3 ##Liste inside## | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 6800 GT ou Ultra PCIE HS, pour vampirisation |