|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] 1 UC |
welcom That's life !!Transactions (47) | Salut,
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 12:32:55 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Si tu es sur Paris j'au un couple PII 223 + Carte mète |
killerloop Transactions (14) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
Message édité par killerloop le 21-02-2004 à 12:41:10 |
welcom That's life !!Transactions (47) | Euh, c'est vrai que j'ai oublié de preciser que je ne suis pas de Paris, donc y faudra me faire un prix fdp in --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
yuggoth Plus optimiste que jamais...Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Je vois la personne qui cherche cette UC ce soir, je lui montre tout ça et vous tien au courant... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
killerloop Transactions (14) |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 14:53:31 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | salut! j'ai un ex fujitsu en PII 233 sur clermont fd (G vu que tu etais en auvergne...)
Message édité par myje1 le 21-02-2004 à 15:13:56 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 152274.htm ppeu etre que sa t'intéréssera |
FLaMou06 Transactions (0) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | euh il ezst bon mais C pas un TFT C un crt normal koi! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | c bete j'ai vendu une uc en pièce détachée dernièrement et pour pas très cher, il me reste encore la carte vidéo et la carte mpg2 sur mon topic de vente si tu trouves des pièces ici et là, mais je pense que ce sera plus facile de prendre une uc entière
Message édité par demoniakkin le 22-02-2004 à 17:47:08 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
welcom That's life !!Transactions (47) | Yep merci Dem' mais je pense avoir trouver mon bonheur avec un HFRien ( ) myje qui va me monter 2 machines avec ce que je veux et en plus il habite pas loin de chez moi donc c'est simple et cool... Message édité par welcom le 22-02-2004 à 17:48:59 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | , dans trois ans j'aurais fait affaire avec tous les forumeurs sympa d'ici --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ca te dit un P100 avec 32 megs de ram, HDD de 1Go, 14" IBM tenant le 1024*768, carte réseau, carte vidéo, etc. etc. ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ah non maÿrde t'as plus besoin d'UC --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Myje1, si tu nous lis :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
welcom That's life !!Transactions (47) | Je te remercie mais c'est bon, j'ai vu avec myje1 et je lui prends les 2 UC qu'il me propose... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |