|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Trouvé ! |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 07-03-2015 à 14:41:47 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:55:08 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | si tu veux j'ai un 3770K avec la boite et tout le bazarre mais pas de facture je l'ai gagné dans un concours online.
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut,
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
Et si je le lache pour 130e ? : ) --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | J'ai un 3570K à vendre, boite + facture, 135in |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Allez 130in vu que c'est ton budget max |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 23:37:56 |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | pas de facture coupaing il l'a gagné online ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
haha4 Transactions (1) | Slt, je suis le fameux ami de Karkox il vient de me texter en urgence pour me dire de me ramener de suite (sacré karkox^^)
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Suis sur téléphone. J'avais pas vu. Le poto va se manifester sur le topic. Dream t'es pire que moi niveau matos j'ai l'impression --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Voilà le loustic bartleby. Je te laisse gérer avec lui en mp pour la suite --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (443) | mdr mais nan pourquoi tu dis ça ??? paske j'ai deux proco à la maison + 1 en cours d'achat + 1 pour lequel j'ai propal + celui ci que je prenais si tu le prenais pas ????? ou paske j'ai deux cartes graphiques et qu'une troisième arrive alors que la 4ème me fait déjà de l'oeil ??? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
haha4 Transactions (1) | je viens de t'envoyer un MP bartleby62 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
nypo Transactions (11) | Salut, J'ai une 780ti mais une version OC
Message édité par nypo le 22-11-2014 à 17:39:58 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Merci mais c'est la fameuse carte qu'on trouvait à 297€ sur rdc donc non merci --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
nypo Transactions (11) |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
haha4 Transactions (1) | de mon coté j'ai mp TomTom, et Bartleby (qui doit me tenir au courant dans la journée)
|
haha4 Transactions (1) | Un ptit UP pour mon petit papi Karkox
|
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | I5 3570K toujours dispo au cas ou |
haha4 Transactions (1) | Bon transaction en cours avec Bartleby pour le i7 3770k, 130€ fdp out, je fais le paiement demain dès qu'il m'a envoyé son RIB Message édité par haha4 le 24-11-2014 à 23:29:36 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
haha4 Transactions (1) | Virement effectué sur le compte de Bartleby. 130 +7€ de fdp
Message édité par haha4 le 25-11-2014 à 17:58:47 |
haha4 Transactions (1) | UP
|
haha4 Transactions (1) | J'ai bien reçu le Core i7 3770K de bartleby62, impeccable, boite et bien protegé. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut Satisfaction,
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | On y est presque http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9213_1.htm |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |