Salut, je suis a la recherche d'un volant a retour de force, je preferes les marques guillemot, logitech, microsoft mais proposé toujours si autre marque a+
up
Je posséde un volan retour de force de marque Microsoft sur port jeux (pas USB) que je veux vendre. Cela t'interresserait ?
port jeux.... ca depend, a combien tu le fait ? dans quel etat il est ? tout fonctionne encore bien ?. merci
j'en ai un le microsoft a retour de force.. port usb ca t'interesse?
oui, ca m'interesse, combien ?
bah je le vends 50.. mais t'habites un peu loin de paris... :s et par la poste ca va couter bonbon... c'est lourd cte bidule
moi, j'avais vendu un logitech momo force par la poste (a Zerong) et en collissimo (suivi je crois) ca m'avais couté dans les 15. Pese le si tu peut, et on voit le prix des FDP... OK
J'ai un MS FFB neuf ... Es tu interessé ?
voila les tarifs...
erf tant pis.. jprefere en mains propre, c'est moins galere bonne recherche
ok comme tu veut ....
je suis interessé, Tarif ? Neuf, pourtant, ils en fabrique plus, non ? merci
tu viens pas sur paris ou tu connais personne de paris par hasard? jlui aurai vendu et il te l'aurai envoyé
vraiment personne, et j'y passe tres rarement (je suis presque a l'opposé ) Non, c'est pas grave, je comprend que tu veille le vendre en Main propre
bin vi.. j'ai plus le carton alors c'est la misere -_-
ok, je vais voir avec zeitoon alors
oki
up pour
zeitoon a écrit :J'ai un MS FFB neuf ... Es tu interessé ?
Pour ma part, le volant est dans un parfait état. Je n'ai plus la boite d'origine par contre. Pour le prix je ne sais pas, tu me réponds quoi si je te dis 30 ? (ca n'est pas définitif comme prix bien sûr)
Je te remercie, mais j'ai reflechi, et je prefere un volant sur USB. merci encore
up svp ;(
SI je trouve un carton... jte lenverrai.. mais c toi ki paye les fdp è_è
j'en ai un a vendre si ca t'interesse http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t4961062
Merci, mais pas interessé, je prefere quelque chose dans un bon etat
OK, tiens moi au courant
Bah c mort si tu n'es pas sur le 44 vu le poids de la bete ...
C'est toi qui voit, je te remercie