Skateinmars Transactions (11) | Salut les gens.
Donc voila je cherche un portable qui repondrait aux critères suivants :
- Prix : Dans les 300-400, maxi 500 selon l'etat de la machine
- Proc : peu importe
- DD : Peu importe, voire pas de disque du tout comme ca je m'en prends un à côté
- Ecran : peu importe mais je m'attends pas a du 17' pour le prix Je cherche plutôt un truc bien transportable
- RAM : Peu importe la aussi si il y a une évolution possible. Sinon dans les 512Mo
- Carte Graphique : La ca devient chiant, je cherche un portable avec une cg qui est compatible linux pour la 3d avec des pilotes libres. Normalement la plupart des chipsets Intel le sont ainsi que les radeons des series entre 7000 et 9200 (à vérifier). Pas de Nvidia donc.
- Wifi : pareil, si vous proposez du wifi je m'attends à un chipset compatible linux avec des pilotes libres (pas de ndiswrapper) et faciles à installer, ainsi que le mode monitor. Si ya pas de wifi, bah je m'attends a un prix plus bas
- Ethernet : Du ethernet 10/100 de base est plutot indispensable
- Lecteur cd/dvd : Un lecteur cd suffit (et est necessaire), pas besoin d'un graveur, même si un lecteur dvd serait un plus
- La batterie pour finir : Strict minimum 2h, et un adaptateur secteur fourni. Si vous pouviez egalement m'indiquer le prix d'une batterie supplementaire ca serait sympa
Voila, merci pour toutes les propales, uppeurs bienvenus, si je trouve pas mon bonheur d'ici milieu septembre j'acheterais neuf surement
EDIT : Je suis sur Marseille/Arles pour les transactions en MP, donc dans le coin uniquement (jusqu'a Avignon), sinon la poste Message édité par Skateinmars le 18-08-2006 à 11:58:51
|