|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][TROUVE] CG 9600/9700/5800/5900 Pro/XT |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonjour,
Message édité par Grobooo le 11-10-2004 à 15:03:31 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 12:08:38 |
impress Transactions (0) | j'ai une 9500 sapphire qui a toujours marche nickel en pro, avec un zalman monte dessus |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oups, ca ne va pas être facile de rentrer ça dans un Shuttle
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
impress Transactions (0) | arf oui le shuttle
Message édité par impress le 07-10-2004 à 12:20:26 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben oui mais moi le zalman, j'en ai pas besoin donc ca fait un peu cher --------------- -- Mon ancien feedback -- |
impress Transactions (0) | Je suis pret a l'enlever, si tu me dis que la carte t'interesse... et a ce moment la te la vendrais 85
Message édité par impress le 07-10-2004 à 12:38:24 |
spacedesigner Transactions (0) | Je te propose une Sapphire 9800pro 128bits avec VGA silencer. Son prix est de 215 à Montgallet et sur les autres comparateurs de prix, ils ne précises pas le type de bus
|
spacedesigner Transactions (0) | Je te mets quelques photos de la carte
|
logonew Transactions (0) | désolé pour le pourrissage Grobooo mais si tu ne prends pas je suis ok à ton prix Spacedesigner en mp ce WE |
spacedesigner Transactions (0) | Ben si Grobooo n'est pas interessé, je te la céde ce w-e et tu peux venir la voir fonctionner si tu veux |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 12:57:35 |
logonew Transactions (0) | C'est sympa, attendons tout de même sa réponse, tu crois qu'elle rentrerai dans un shuttle ? Je crois que c'est son objectif... |
spacedesigner Transactions (0) | Ben il peut toujours revendre le VGA silencer et remettre le ventilo d'origine. Les VGA se revendent trés bien. Il pourra toujours s'acheter le cooling de son choix si çà ne lui va pas |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Spacedesigner je suis preneur à ton prix en MP sur Paris aujourd'hui si possible.
spacedesigner Transactions (0) | Oui, j'ai le rad d'origine, les cables, le CD, la facture, tout, sauf le carton car il prenait trop de place pour l'envoi. Si tu es OK, pass en message privé
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
logonew Transactions (0) | snif... bonne vente messieurs ! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Désolé logonew, mais je ne pouvais pas passer à côté de ça --------------- -- Mon ancien feedback -- |
logonew Transactions (0) | Tu m'étonnes, bon prix et tu as vu ces photos ! Du travail de pro ! |
impress Transactions (0) | logonew si tu veux j'ai une 9500@pro --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Impress, ta Radeon 9500 Pro est trop chère pour moi.
impress Transactions (0) | ben t'as pas achete la carte de spacedesigner de toute facon ???
|
spacedesigner Transactions (0) | On figera la vente dans la soirée
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | 85€ une 9500Pro par rapport à 125€ pour une 9800Pro excuse moi je bon c'est quand même assez pertinent --------------- -- Mon ancien feedback -- |
logonew Transactions (0) | éh éh ptit veinard, vas-y, remue le couteau dans la plaie... |
impress Transactions (0) | au fait spacedesigner, je voudrais pas etre mesquin, mais 215 c'est le prix de la 9800pro 256 bits qui est bien plus performante que ta carte... |
impress Transactions (0) |
une 9800pro 128bits ouais... tu t'es renseigne un peu ?? regarde mes liens plus haut... |
spacedesigner Transactions (0) | Désolé Grobooo |
impress Transactions (0) | Bon je veux pas pourrir non plus, c'est un bon prix spacedesigner |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Petit rappel :
logonew Transactions (0) | Tu veux dire que la 9800pro un peu plus haut dans ce topic n'est pas tienne ? Quelle frustration !... |
digitorum Transactions (0) | yuuuuuuuuuuuuuup ! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben j'ai quand même des gros problèmes d'affichage avec ma CG donc ...
HVA3602 Transactions (1) | euhhhhhhhhhh..... une 7500? ....
|
digitorum Transactions (0) | g une matrox g550 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |