Reprise du message précédent :UP
ah bah y'a foule on dirait tiens^^ bon allé on se sert les coudes on va bien trouver notre bonheur!!! allééééééé les gars propalez bon sang d'bon soir!!! uuuuuuup!!
mais c'eest qu'en plus il ne les brades pas leur CM ...
up
c'est clair... c'est bien on s'amuses bien a upper iak^^ pi aussi quelle idée d'habiter paname on aurait pu s'occuper demain autour d'un disque et de ram^^
UPO
allé un tit dernier pour la route et comme disait dracula: au pieu! UP!!!!!
dernier up avant la nuit ..... Bonne nuit et envoyez vos propales :-) Merki a tout a l'heur ...
up trop peur de rater l'occaze
voui je vois tu ratisse iak iak^^ l'ai raté moi...snif... petit up hein^^
bon allé ca ronfle ici.... a plus jeep85 dors un peu quand meme^^ bonne chasse!! a voui UP!!
upo
j'ai un 120 go en sata pour 30 in
oki je te le prend en fin de journée sur paris pour 25 € ....
bah je ne suis pas de paris
ah oki ben en fait je fais exclusivement du mp sur paris et rp car les especes par la postes c'est pas terrible ...
mais un cheque ou un virement est possible
nan pas de cheque et je prefer voir a qui j'achete ... je suis sur HFR depuis peu donc j'y vais doucement LOL On verra a la rentrée pour les achats par la poste
bah si ca peut te rassurer j'envoie en premier.... et regardes mon feed
vi je sais bon je garde ta propale sous le coude et si je n'ais pas de propales pour ce soir sur paris je reviens vers toi ...
pas trop tard car apres je ne serais plus la
oki pas de probleme ....
UP UP UP
last up avant l'aprem... et oui c'est l'heur de la messe :-)
depeches tu vas etre a la bourres !!
:-)))))) vi mais c'est bon il faut que je parte a 10h45
pour la ram j'ai : 2*256Mo PC3200 Infineon qui fonctionnent en dual pour 25€
UP
je te les prends a 20 € en mp sur paris en fin d'aprem' ou en debut de soirée ...
UPPPPP
up!!
UPUPUPUP
en fait je suis sur dijon... si tu cherche de la vente exclusivement en MP sur paris, tu dois rajouter dela dans ta balise : [RP][MP]