|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CM HS ( pin tordus/arrachés ) |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Hello à tous !
Message édité par sansors le 29-03-2016 à 16:27:14 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2016 à 21:09:17 ![]() ![]() |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Up --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Up --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Maelrhys Transactions (3) | Salut, j'ai une CM qui a un soucis mais je ne sais pas lequel... Je n'arrivait plus à booter mes DD. --------------- "Rien ne sert de courir, surtout si tu es dans la mauvaises direction!" |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Ça peut être un soucis avec le socket ( à vérifier de ton coté du coup ), si ce n'est pas le cas je ne suis pas intéressé --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Maelrhys Transactions (3) | Comment puis je vérifier ça? --------------- "Rien ne sert de courir, surtout si tu es dans la mauvaises direction!" |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Regarde le socket si il n'y a pas de pins arrachés/pliés pour commencer, si il n'y a rien de tout cela c'est que le socket n'est pas en cause. --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Maelrhys Transactions (3) | Non rien de ce côté. --------------- "Rien ne sert de courir, surtout si tu es dans la mauvaises direction!" |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:09:15 ![]() ![]() |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Arf ca doit être autre chose alors --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
kobaia Transactions (49) | et comment tu fais quand un socket est vraiment bousillé ? t'es équipé pour en reposer un ? |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Oui, je dessoude l'ancien, nettoie, et pose un neuf.
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
ouyde Transactions (29) | Bonjour, j ai une z87 gryphon. J ai tordu 2 pins du socket et j ai perdu 2 port RAM. Elle est complètement fonctionnel sinon. Elle a environ 9 mois. Ça peut t intéresser ? |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Si tu a l'IO Shield oui ca me tente, mais vu que je cherche du petit prix pas sur que ca vaille le coup pour toi si elle est encore fonctionnelle --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
ouyde Transactions (29) | J ai juste perdu le dual channel. J avoue que elle me va encore. Sans indiscrétion c est pour faire quoi ? |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Tenter de réparer pardi, j'ai changé tous mon matos de soudure bga et je doit de nouveau l'étalonner, j'ai besoin de carte "crashtest" à sacrifier ( enfin c'est pas le but, mais au début il y aura de la casse ) Message édité par sansors le 29-03-2016 à 16:18:50 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
kobaia Transactions (49) | j'ai stupidement (vraiment) bousillé un socket sur une P5QPro , aussi je te proposerais bien l'inverse , tenter de reposer un socket, s'il s'agit plus de regler ton banc dans l'immédiat
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Disons que du 775 ça va coûter cher pour une seule pièce ( un socket neuf ) car comme tu peut t'en douter ça cours pas à chaque coins de rue.
kobaia Transactions (49) | oui financierement c'est tres tres tendu , hélas, mais j'y tenais à la bougresse |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Honnêtement ? Aucune idée.
Le loup l'enfant Transactions (34) |
kobaia Transactions (49) | bah, je réfléchis, et comme c'est moyennement raisonnable ( coté finance s'entend ; autant racheter ; je l'avais payée 20 je crois , nue avec l'I/O quand meme , peut etre 25 je sais plus ) , bref je risque bien de ...le faire Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 30-03-2016 à 14:32:59 |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | J'en ai un pour de l'amd, mais je m'en suis jamais servis : je ressoude du neuf, donc si tout s'est bien passé pas de raison que cela ne fonctionne pas. Et quand la soudure foire j'ai pas besoin de testeur pour le voir. --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | ok , ça marche |
kobaia Transactions (49) | je ne t'oublie pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Archos Gamepad 2 | [ACH] PC "gamer" pas cher |
[ACH] Apple TV 3 | [ACH] Galaxy S4 i9505 avec ecran cassé |
[ACH] Iphone 6 Plus 64 Gb | ACH - CM Socket 1366 et CM + processeur ultérieur |
[ACH] Note 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CM HS ( pin tordus/arrachés ) |