|
Auteur | Sujet : (ACH) Topic Terminé |
---|
el-gitanos Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:19:36 ![]() ![]() |
manue75 Transactions (163) | pourquoi tu le vends , il est pas bien ? |
el-gitanos Transactions (4) | si mais j'ai besoin de sous ... |
manue75 Transactions (163) | Ou es-tu sur Paris ? |
el-gitanos Transactions (4) | 70 c'est trop peu désolé si je le vend c'est que j'ai besoin de sous donc je ne le braderais pas ! |
manue75 Transactions (163) | Je fais un effort jusqu'à 75 , ou es-tu sur Paris ? |
el-gitanos Transactions (4) | facture du 11/06/04 ! il est comme neuf... donc 80 ca me semble honnète à toi de voir ... |
manue75 Transactions (163) | Ou es-tu sur Paris ? |
manue75 Transactions (163) | Pour 80 ? Version Boite ; Qu'est-ce qu'il y a dans la boite ? DVD vierge ? DVDRW vierge ? |
el-gitanos Transactions (4) | alors y'a pa de media vierge dans le package, mais l'offre logicielle est consequente : Nero, InCD, Pinnacle STUDIO, PowerDVD, et bien sur PlexTOOLS et puis y'a une nappe evidement . |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 22:25:37 ![]() ![]() |
manue75 Transactions (163) | Version des logiciels ? S'il y en a que tu veux garder ...? Et toujours dans quel quartier de Paris ? |
titaniuns Transactions (0) | Nec 3500 >>> 75 |
manue75 Transactions (163) | Mount Rainier ? |
titaniuns Transactions (0) |
|
manue75 Transactions (163) |
|
titaniuns Transactions (0) | C'est version oem et il est tout neuf de début aout et je peux pas descendre en dessous de 72 |
el-gitanos Transactions (4) | pour les logiciels je les revend tous avec ensuite pour te dire la version de chaque soft j'ai un peu la flemme de tt regarder, sinon pour le quartier c'est le centre de paris en journée (metro pyramides, louvre) ou l'est en soirée (porte des lilas) |
|
|
el-gitanos Transactions (4) | 1 an chez GG et 1 an en plus chez plextor |
|
titaniuns Transactions (0) | J'ai acheté chez sky micro à Montgallet début aout |
el-gitanos Transactions (4) | Oui ca fait 2 ans de garantie et sur le site de plextor tu pourra voir que c'est nero 6 ...
|
|
|
|
el-gitanos Transactions (4) | http://www.plextor.be/products/dvd [...] ce=PX-712A
|
|
|
|
|
|
el-gitanos Transactions (4) | ouais je l'ai le CD de nero mais je t'avouerais que je me balade pas avec au taff !!
Message édité par el-gitanos le 31-08-2004 à 10:13:00 |
|
el-gitanos Transactions (4) | ca va etre cho franchement ... je pars Jeudi matin donc c'est negociable mais bon je t'avouerais que si tu me disais chatelet ca m'arrangerais ! |
titaniuns Transactions (0) | Mon Nec Double couche pour 70 livré ! |
|
|
el-gitanos Transactions (4) | mmmm à ce moment là 78 ok mais tu fais 2 stations de plus pour venir à pyramide ca te coute pas plus cher tu sors pas du metro et 2 stations c'est mm pas 5 min en metro ca marche ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |