|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] topic clos |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | J'attends vos propositions, sachant que je cherche du pas cher du tout ... dons bienvenus Message édité par sicarius le 24-05-2004 à 18:17:39 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:59:45 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
spyer Transactions (0) | j'en ai bien eu c'est une intel mais elle doit etre en PC 100 et le port souris et clavier dead --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | salut,
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | pour 35 euros je te file une --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Maxime LE DREF Transactions (0) | PII 266 a pas chere du tou --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 16:12:43 |
jibbi Transactions (0) | moi j ai peut etre ca Message édité par jibbi le 21-05-2004 à 16:15:01 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | j'ai une QDI et une ECS si ca te tente --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jibbi Transactions (0) | je peux te proposer une dizaine ou plus de carte meres Intel AL 440 LX NEUVES
Message édité par jibbi le 21-05-2004 à 16:27:14 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | jibbi> je viens de regarder sur le site de Crucial, ils indiquent PC66 only --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
jibbi Transactions (0) |
|
jibbi Transactions (0) | peut etre je peux avoir la pc66 qui va avec ??? |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ben i me faudrait 128 mini sur chaque carte mère (ya 3 slots sur la carte j'ai regardé).
jibbi Transactions (0) | il faut que j appelle un pote et je te dis ca... |
jibbi Transactions (0) | combien en voudrais tu ? (cm+sdram) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | elles sont neuves comment ?
jibbi Transactions (0) | YEEESSSSSSS |
jibbi Transactions (0) | mais peut etre pas la sdram (si il y en a) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | donnes moi un prix pour 6 cartes mères + 6x128 PC66 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | sicarius
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
jibbi Transactions (0) | pour l instant, j arrive pads a le joindre, je vais y passer plus tard je te le dis en fin de soirée
|
jibbi Transactions (0) | sicarius futur maitre du monde ? Message édité par jibbi le 21-05-2004 à 17:39:19 |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ouais ben le futur maitre du monde i galère pour faire fonctionner son centre de calcul parce que les fournisseurs ne suivent pas --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
jibbi Transactions (0) | son illustrissime altesse sera tenue au courant |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | EDF Powaaaaaaa !!! --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | arrêtez, je vai y prendre gout, et demain matin le réveil va être douloureux --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | si seulement mes sujets pouvaient me montrer leur dévotion en me couvrant de cartes mères slot1 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | euh oui mais non...
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | euh oui c'est un peu indispensable... déjà que le topic antec est sur wanadoo et pas sur mon serveur perso...(pb avec easyPHP je crois....donc je réinstall mon serveur dès que les exams sont finis....)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |